PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink

Bienvenue très cher Invité

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation générale du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net

MessageSujet: Présentation générale du forum   Sam 12 Nov - 8:58

Chers membres et nouveaux, bonjours.

Bienvenue sur Patapon-france, le premier forum français avec TOUT sur Patapon. Je tiens à vous présenter le forum en général

Patapon-France est le premier forum francophone avec tout sur Patapon. il a été crée le 22 Février 2008 par Jeypee, notre Admin qui a quitté le forum l'annnée dernière. Vint ensuite Matt, qui nous a quitté lui aussi. J'ai pris la relève récemment avec Minoutien, un membre très ancien comme moi et KujaFF, qui a été engagé pour son attitude sérieuse et son âge.

Bref, le forum a eu droit à 41079 messages de la part de 802 membres dévoués et fidèles à leur armée.

Mais Patapon-France a eu quand même droit à 2 membres qui ont failli tuer l'ambiance et se sont littéralement mis au dessus de l'équipe administrative :

le premier était Roi-Patapon, un membre qui s'est opposé à Matt et a fait la publicité pour son forum, incitant les membres à quitter celui-ci pour aller vers le sien.

Le deuxième et pire est Withe , un membre qui non seulement avait un tempérament trop rebelle, il faisait du langage SMS et floodait, rien que pour nous énerver, et en plus il s'était proposé pour le rôle d'Administrateur.

Mais bon, pour limiter le flood, voire le supprimé totalement, Patapon-France misé sur un forum nommé "le topic du HS" et qui permet aux membres de flooder, et de se défouler comme bon leur semble.

Voilà, je pense que j'ai tout dit!

Soyez les bienvenues à Patapon-France!

Dernière édition par le-Dekapon-légendaire le Lun 26 Déc - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Présentation générale du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1