PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink

Bienvenue très cher Invité

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le point de vu sur les différentes personnalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minoutien
E-Loader.net

MessageSujet: Le point de vu sur les différentes personnalités   Sam 10 Déc - 16:56

Regarde ma photo tu comprendras ce qu'est la mocheté je suis VRAIMENT maigre (bien que je mange comme 100),petit pour mon âge 1m55 à 15 ans franchement ... mais je n'ai pas de boutons d’acné et je ne me rase pas encore ...
Je suis le moins costaud du lycée et je n'ai pas de chance parce que les filles me trouvent "Mignon" comme un chat ou un bébé et ne me considérerons jamais comme une personne du même âge autrement dis je ne suis pas super ...
Alors que toi un peu d'entretien et t'es super ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Sam 10 Déc - 17:05

Les filles me prennent pour un *** mais violent, de l'age de 14, au collège, et se foutait de moi, et a 20 ans, c'est toujours pareil, pour ça que je n'ai pas de petite amie (j'en ai jamais eu), ni d'amies, aucune relation tel quel sois. je les hais. Tu ne peut pas comprendre pourquoi et comment j'en suis devenue la, mais le raconté ici, me vaudra un ban definitif, et je suis serieux.

"tu est moche", donc tu est beau ? Reflechit, des moment il m'arrive de philosophé, la beauté, n'est pas une nuance de la laideur ? Et visse versa, dans se monde, il n'y a pas de beau, ni de moche, que des humains avec des gout physiques différents.

Deplus, l’apparence c'est quoi ? Ce n'est qu'une enveloppe corporelle, Et sa le degoute, car la plupart des gens bute sur le physique, sans connaitre réelement la personne.

Par exemple, un beau mec, *** et friquer aura des nanas, un mec moche/potable, genereux, affectueux, plein de qualité, se fera rejetter par sont physique.

Personne n'a les mêmes gout, tu peut trouver katty perry belle, moi moche.

Et aussi, avant de plaire au autre, plait toi a toi, OSEF du regard des autres, meme si c'est dure...
Minoutien
E-Loader.net

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Sam 10 Déc - 17:20

Je pensait la même chose jusqu'à un certain temps,
Je me dis que la personnalité des gens est la même à la base et elle est modelée par son entourage.
C'est pour ça que je pense que le regard de n 'importe qui est important et qu'il faut s'adapter à la personne en face.
Leur point de vu n'aurez pas été le même dans un milieu différent et en général, et je connais plein de personnes repoussante qui ont gravis les échelons pour devenir des gens que tout le monde apprécie, et des cas inverse.
Bien évidemment que c'est rare de trouvé une personne célèbre moche mais la plupart sont friqués et ont les moyens de se faire retouché.
Prenons l'exemple du joueur du Grenier qui est très apprécié mais n'est pas cependant une star de beauté.
Le physique n'a donc rien à voir avec notre importance par rapport aux autres mais y contribue légèrement aussi je connais une personne dans ma classe pas très belle,
qui selon elle est repoussé par son physique qu'elle a désavantageux mais en réalité ça n'est pas le cas, Elle a un drôle de comportement, quand on demande à quelqu'un pourquoi vous le parlez pas à xxxxx c'est à cause de son physique personne ne réponds oui
à l'inverse je connais une personne très belle qui est rejetée par son manque d'humour et son tempérament agressif et une personne qui est loin d'être belle qui à des boutons partout sur le visage et de la barbe qui pousse par dessus qui est toujours entouré d'un grand nombre de personnes ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Sam 10 Déc - 17:30

Après, y'a plusieurs facteur rentrant en compte... L'humain en général est ***, et sa empire chaque jour... L'argent est un bon facteur =).

Mais bon, perso, j'en ai rien a ciré des avis des autres sur mon physique, genre "rase toi" > flemme, "coupe toi les cheveux, sa te va pas les cheveux long" > OSEF, c'est mes cheveux, ta pas a dire se que je dois y faire.

La plupart des laidrons dont j'ai vue sortir avec des beauté, c'etait sois sexe, ou argent, surtout argent enfete.

M'enfin, on ne peut rien y faire, on ne peut pas changer la mentalité de plus de 6 Millions d'humain...

Pour ma part, j'ai arrêter d’éprouver des sentiments, c'est plus simple comme ça.

JDG il est classe, lui, c'est pas pareil ! xD
darkpatapon7

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Sam 10 Déc - 17:47

Tu voulais dire la mentalité de 7 milliards d'humains non ?
Minoutien
E-Loader.net

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Sam 10 Déc - 17:58

L'argent n'empêche pas l'amitié et ne peut rien contre le VRAI amour
et puis c'est vrai qu'il peut être difficile de changer la mentalité des personnes déjà formé mais je suis optimiste je sais que l'homme peut évolué dans le bon sens et qu'il comprendra à la longue. La tronche ne compte pas à 100% seulement peut être pour les imbéciles.
L'argent n'est pas une valeur sûr pour attiré les gens c'est surtout la façon de l'utilisé une personne avare et cupide ne sera pas très appréciée en revanche une personne qui fait plaisir pas forcément avec de l'argent peut être beaucoup plus appréciée l'argent peut être un facteur important mais c'est surtout la personnalité des gens.
Qui peut être modifiée quand on s'en y prend tôt.
Je pense qu'il faut divisé ce sujet :
Point de vu sur les personnalité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Sam 10 Déc - 18:04

6 ou 7Milliard ouai, le nombres exacte d'humains, perso, c'est pas mon soucis, y'en a casi pas un pour rattraper l'autre, mais j'ai été compris Wink

Il ne peut rien contre le VRAI amour, mais tu decouvrira bien assez tot, qu'entre 14 et 25 ans, la vrai amour, la plupart s'en fou en ne penssant qu'a copuler comme des porcs...

Tu découvrira bien vite que comment tourne le monde. Mais en même temps, tu est optimise, je suis defetiste et pessimiste, avec plein d'autre choses.

Y'a plein de truc que je hais dans se monde, mais je ne deteste pas vraiment l'amour, pour en revenir a ça, mais a la façon ou elle derrive de nos jours, l'amour reviens uniquement a faire l'amour, et non a le vivre, surtout dans la générationd 'ados d'aujourdh'ui.

Divisons se sujet !

Edit, ta été plus rapide, je m'etait taper un bide =)
darkpatapon7

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Sam 10 Déc - 18:17

C'est bien mignon tout ce que vous dites mais apparement personne sur ce forum ne voit le monde telle que moi il est infiniment plus cruelle que vous l'auriez imaginez même en rêve j'ai un jour lancée le sujet sur un forum c'est tellement partie en sucette que j'ai supprimer le sujet pour savoir de quoi je parle envoyez moi un MP mais réflèchissez à deux fois avant de vous faire votre opinion
Minoutien
E-Loader.net

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Sam 10 Déc - 18:19

Ces "ados" dont je fais parti en réalité l'adolescence est une histérisation de l'enfance les ado ne savent pas ce placer entre adultes et enfants et tentent de ressembler le plus possible aux adultes et le point le plus important est "copuler" comme tu le dis.
Avant l'adolescence n'existait pas car les adultes étaient plus stricts et certains commençaient à travailler à l'âge de 12 ans, L'enfant était obligé de passé à l'âge adulte sans transitions.
Certains penseront que je ressemble à Candide de Voltaire qui n'a pas conscience du monde méchant dans lequel il vit mais non je connais les injustices sociales.
La phrase de candide est tout est bon dans le meilleur du monde la mienne serai plutôt Tout peut devenir bon dans le pire des mondes je crois au changement et j'en espère.
Je sais qu'il n'arrivera que très tard mais les gens un jour pourrons prendre conscience.

Dernière édition par Minoutien le Sam 10 Déc - 19:20, édité 1 fois
DARK-HOLLOW

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Sam 10 Déc - 19:14

Sa me fait plaisir de voir que je suis pas le seul a n'avoir jamais eu de petite amie ou quelque autres relation ^^

Je me croyais etre le seul du monde x'D

Mais j'ai malgre tout un regard positif sur moi, d'ailleur, il le faut pour vivre sa vie !!!

Personne n'ai parfait, tout se que je dit :

Suis ton destin ^^

Nouvelle signature ^^ 67 image faite à la main pour 4 heures de travail :P

Clique ici :

http://dark.forumr.biz/
Minoutien
E-Loader.net

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Sam 10 Déc - 19:21

Moi j'en ai qu'une pendant 5 ans maintenant mais je ne vois pas le rapport hollow ...
DARK-HOLLOW

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Sam 10 Déc - 19:30

Euh, mon message est base sur le second message, celui de kujaFF

Clique ici :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Sam 10 Déc - 19:34

Dark, quand toute les filles te prenne pour un ***, t'es vite dégouter d'elle, tout est basé sur le mensonge et la manipulation envers moi. Maintenant, quand je crois ressentir un truc, je me saoul, c'est pas jolie jolie, mais bon...

Mes nuits, aussi, sont hanté par des cauchemards, je dors mal et peut, je n'y arrive pas, tout sa a cause d'une fille et d'un passé de *****...
DARK-HOLLOW

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Sam 10 Déc - 19:37

Crois moi, je te comprend car je suis sur le meme chemain que toi avec les filles...
Et a vrais dire, les fille non ***** se font tres rare Sad

Clique ici :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Sam 10 Déc - 19:44

Oui, quand tu crois trouver la bonne, tu te rend compte qu'elle est comme la précedente...
DARK-HOLLOW

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Sam 10 Déc - 19:49

Ouais, d'ailleur, je cherche meme plus la bonne, a pars perdre du temps ses inutile dans se cas la.

Clique ici :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Sam 10 Déc - 20:16

Grave, voilà ! C'est comme quand mes parents me disent "alors et ta petite copine ?" je leurs répond franchement :"et pourquoi faire ? Perte de temps". Bon, ils boudent un peut après ^^'

Comme tu dit, c'est carement une perte de temps...

On dit que les filles, que je nomme "succube" sont des *******, mais pour les garçons (Inccube), faut pas se leurrer hein, c'est la même. Y'en a qui dirons que c'est moins que les filles, mais quand même.

Y'en a qui sont tout autant manipulateur et etc que les succubes.
DARK-HOLLOW

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Sam 10 Déc - 22:50

Ouais, c'est l'Homme quoi...

Clique ici :

Minoutien
E-Loader.net

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Sam 10 Déc - 23:11

L'honnêteté apporte l'honnêteté je ne rajoute rien
Hatapon

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Dim 11 Déc - 18:24

Sujet de philosophes o_o
DARK-HOLLOW

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Dim 11 Déc - 18:39

On pourrait débattre des heures

Clique ici :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Dim 11 Déc - 18:40

Oui, vue que chacun a sa propre opinion du truc, et heureusement...
ΛDRIΛΝ
E-Loader.net

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Sam 17 Déc - 9:58

LES FILLES !!!!!!!!!!!

Croyez moi les gars, la seule fois ou je me suis pris un rateau et que sa l'avais amuser, je l'ai défoncé, et elle est allé a l'hopitale, mois, je fais pas de pitié non croyez moi --'

Regardez, même hier j'ai failli ouvrire le crâne d'un gars qui me fesait chier ^^"

Franchement, je suis hyper impusif et violent, une fois énervé, on ne peut plus m'arréter, j'ai même failli être virer ^^"

Alors croyez moi, laissez leur aucune chance !!
http://narga.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Sam 17 Déc - 10:00

Le mieux est de les ignorer, car jouer a leur leur jeu reviendrai a dire que nous ne valons pas mieux qu'elle.
ΛDRIΛΝ
E-Loader.net

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Sam 17 Déc - 10:04

oui, au début je me suis dis sa, mais quand elles viennent te voir à chaque fois et te disent :

" Et, alors, tu sors avec quelqu'un l'intello nan ??"

Moi, je ne supporte pas, et elles le paient cher ^^"
http://narga.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Aujourd'hui à 23:55

Le point de vu sur les différentes personnalités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant