PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink

Bienvenue très cher Invité

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le point de vu sur les différentes personnalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cloud

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Sam 17 Déc - 12:25

Moi dans mon collège c'est un peu pareil tu as trois types de personnes:
Ceux Qu'on appelle les "Ringards"
Les Minets
et Les Caïd

Les filles(et les mec) ne parlent même pas au ringards c'est presque de la Hantise. une fois j'etait avec des amies , un mec passer et (ce qui arrivent trés souvent), me serrait la main > celle d'un pote > celle d'un autre pote > et mettait un vent au ringard.

Inversement avec les minets(et a certain Caïd) les filles leur font des avances

Moi je suis entre les trois: J'ai des amies, mais je traine aussi avec ceux qu'on appelles ringard

Une fois (la j'etait choqué), Un groupes de minet commencer a parler avec un "Ringard", il commencer a lui parler (pour l'instant c'est normale), et ensuite, d'un coup il commencés a le traiter de merde,Ils se moquer tous de lui mais il ne s'est pas laisser faire.J'ai vu un coup de poing volé, le minet saigner du nez et commencer a pleurer,puis le "Ringard" est aller raconter tout ce qui c'est passer.Final: il n'a rien eu, le minets s'est pris 2h de colle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ΛDRIΛΝ
E-Loader.net

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Dim 18 Déc - 16:32

sa c'est bien ^^"
http://narga.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Dim 18 Déc - 17:10

J'ai ecrit un "poème" pour parler des filles :

"Entre la vie et la mort,
Manipulé sans remord,
Tu joue avec mon corps...

Envoyé de Lilith ; Succubus
Je ne desir que ta mort..."

C'est trash =)

ΛDRIΛΝ
E-Loader.net

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Lun 19 Déc - 8:38

haha

Super bien trouvé ^^";D
Cloud

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Lun 19 Déc - 9:04

KujaFF a écrit:
"Je ne desir que ta mort..."

Euh c'est pas un peu abuser ???
Minoutien
E-Loader.net

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Lun 19 Déc - 12:00

Une succube c'est une créature venue des enfers qui prend l'apparence d'une femme pour te dragué et te plaire jusqu'au jour du mariage ou elle te tues après je considère que les folles existent partout mais de là à dire que toutes les filles sont comme ça non ...
Vous vous plaignez en général des femmes tout ça tout ça, mais en général elles sont superbes, pourquoi ne feriez vous pas attention à une fille qui est timide un peu enrobée etc... qui pourrait très bien vous donné beaucoup d'amour et qui ne cherche que ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Lun 19 Déc - 12:39

Le jour où tu en fera une différente de la précédente, envoie moi un MP Wink

Je ne suis pas un grand coureur, mais sur les 10 que j'ai connu, bah... Y'en a pas une pour rattraper l'autre.

Y'a les Succubes, mais aussi les Incubes hein, je préfère préciser pour pas de mal entendu en prenant tout se post pour des propos sexiste.
Minoutien
E-Loader.net

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Lun 19 Déc - 13:13

Je sors avec la même fille depuis maintenant 6 ans j'ai vue la plus part des couples rompre au bout d'1 semaine - 1 mois mais je pense que ce n'est pas une raison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Lun 19 Déc - 13:19

La plupart des gens sorte juste ensemble pour voire qui est le mieux a sauté... C'est Lamentable.

En tout cas, tu en a de la "chance".
Minoutien
E-Loader.net

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Lun 19 Déc - 13:37

Bien sûr le mieux à sauté dès la 6e trop drôle
c'est plutôt les 16-17 ans ça perso j'ai 15 ans et je trouve pas que ça marche tant que ça comme ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Lun 19 Déc - 13:42

xD ?! La réalité fait peur... A moin que je connaisse que des catins, les filles qui a 12/13 ans sont mamans, ou on sauté avec leurs prof, ou un quelconque inconnu...

Tu sais, y'a plus vraiment d'age pour le sexe... T'en que tu peut être en érection, c'est bon pour tout le monde Wink

Perso, de se coté la je suis tranquil, je ne sauterai personne...

"sauté" est peut être fort comme expression, mais y'a pas vraiment d'autre mot là...

Mais sinon y'a aussi des trucs pas mal, combien de nana de 14 a 18 ans, avec un temps pourri etre en mini jupe avec un petit haut, chaleur ? Et après sa ose se plaindre de se faire violer, forcement, si elle a une jupe ras la touffe faut pas étonner...
Cloud

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Lun 19 Déc - 13:45

Ah sa me rappelle un truc... sa ma fait un choc:

Une fille du genre:

En mini jupe .-.
DARK-HOLLOW

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Lun 19 Déc - 15:40

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid pale vomissement X)

Nouvelle signature ^^ 67 image faite à la main pour 4 heures de travail :P

Clique ici :

http://dark.forumr.biz/
Minoutien
E-Loader.net

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Lun 19 Déc - 17:17

90% des viols sont commis sur des femmes en pantalon ... donc ça tien pas ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Lun 19 Déc - 17:28

A zut, en effet, c'est plutot bizzare...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Lun 19 Déc - 17:30

C'est surement que les autres n'en parle pas ( ou qu'elles aime ça)
ΛDRIΛΝ
E-Loader.net

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Mar 20 Déc - 8:42

Bon arrétez un peu la, on es la pour les EXTERMINER AHAH NIARK NIARK non, je n'ai rien dis ^^"
Minoutien
E-Loader.net

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Mar 20 Déc - 9:00

Bande sexiste >
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Mar 20 Déc - 10:37

Pas moi, j'ai bien précisé que incube = succube a mes yeux.
Nitneuq

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Mer 21 Déc - 5:24

Oh my god, sérieux ça devient chaud ici ^^

Arrêtez donc, ouvrez les yeux. Toutes les filles ne sont pas comme ça. On trouve de tout dans ce monde je vous l'assure. Vous en parlez tellement qu'on vous croirait impatients =p

Vous trouverez l'âme sœur. Celle qui aura les mêmes centres d'intérêt que vous.

Parfois, c'est elle qui vient à vous, et ça peut vous tomber sur le coin du nez sans que vous vous y attendiez (même si vous pensiez que l'amour n'était pas fait pour vous).

Ça m'est arrivé : trois ans de bonheur. Première amourette Smile

J'en garderai un très bon souvenir et je guette le prochain moment à partager, avec celle qui m'est encore inconnue, moment qui durera, je l'espère, jusqu'à la toute fin de mon existence. *violons* ^^
ΛDRIΛΝ
E-Loader.net

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Mer 21 Déc - 11:09

J'adorerais ça et j'ai décidé d'agire

Je vais apporter un bouquet de fleure et une carte by gimp avec un chapeau du papa noel a ma petite copine ^^"
Minoutien
E-Loader.net

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Mer 21 Déc - 15:53

C'est un rebach assuré ça x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le point de vu sur les différentes personnalités   Aujourd'hui à 20:23

Le point de vu sur les différentes personnalités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2