| Présentation Ğriim | |
|
Auteur | Message |
---|
Ğriim

| Sujet: Présentation Ğriim Sam 7 Jan - 13:58 | |
| Bonjour tout le monde Je m’appelle ***** J'ai 15 ans
Mon pseudo comme vous l'avez remarquer et Ğriim
je joue a patapon depuis que le premier opus et sortie et je passe beaucoup de temps sur patapon
Ma classe preferer est le Guardira et j'ai un petit faible pour Myamsar mais il n'est pas très puissant
J'ai conner le forum depuis assez longtemps
A bientôt sur le forum |
|
 | |
Anikasama

Messages : 2300 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 22 Localisation : D.M.C (Dans ma chambre)
 | |
 | |
ΛDRIΛΝ Correcteur

Messages : 2148 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 19 Localisation : dans les nuages
 | Sujet: Re: Présentation Ğriim Sam 7 Jan - 15:47 | |
| |
|
 | |
le-Dekapon-légendaire

Messages : 2616 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 20 Localisation : derrière l'Obelisk
 | Sujet: Re: Présentation Ğriim Sam 7 Jan - 15:55 | |
| Bienvenur! je suis l'Administrateur en chef, enchanté! |
|
 | |
Minoutien

Messages : 2542 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 21 Localisation : Quartier Général des Patapons
 | Sujet: Re: Présentation Ğriim Sam 7 Jan - 16:15 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu t'y plairas ! |
|
 | |
le-Dekapon-légendaire

Messages : 2616 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 20 Localisation : derrière l'Obelisk
 | Sujet: Re: Présentation Ğriim Sam 7 Jan - 16:39 | |
| Il s'y plaira, c'est obligé!! |
|
 | |
MdM Correcteur

Messages : 575 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 18 Localisation : 2Fort ou Dustbowl , c'est à voir .
 | |
 | |
♫Lucario91♫

Messages : 217 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 20 Localisation : campement
 | Sujet: Re: Présentation Ğriim Sam 7 Jan - 19:14 | |
| Salut mon cher passe un bon moment ici s'il te plait C'EST UN ORDRE!!!! |
|
 | |
DARK-HOLLOW

Messages : 815 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 22 Localisation : Bretagne - Redon
 | Sujet: Re: Présentation Ğriim Sam 7 Jan - 19:21 | |
| Myamsar, faible !!!! Tes complètement taré, ses l'un des plus puissant !!! Il peut tapé 15x999999 a suivre si tu l’équipe bien  ___________________________________
 Nouvelle signature ^^ 67 image faite à la main pour 4 heures de travail :P - Clique ici :
-
Salut, j'ai récemment ré ouvert mon forum sur le jeu DarkOrbit et j'y lance des jeux pour vous y faire gagné de PaySafeCard de 5€ à 50€ Je vous y attend http://dark.forumr.biz/Bonne journée
|
|
 | |
Metapon

| Sujet: Re: Présentation Ğriim Sam 7 Jan - 20:03 | |
| tu parle de la sav gzpy hollow XD sinon bienvenue et que l'ombre te cache
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Ğriim Sam 7 Jan - 21:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Ğriim Sam 7 Jan - 21:49 | |
| Oh mais... mais tu... mais tu est... Mais tu est un nouveau! Bonjour! Moi c'est -Silf-! Ravie de te rencontré! Passe de bonne journée sur ce froum euh... forum (zut je suis atteint). |
|
 | |
Ğriim

| Sujet: Re: Présentation Ğriim Sam 7 Jan - 23:03 | |
| Merci à tous pour votre accueil chaleureux au sujet de Myamsar il n'est pas très puissant pour quelqu'un qui n'a pas encor fini le jeux et qui n'a pas tout les talent etc... Et aussi au sujet de patapon 3 je n'avait pas remarquer que derrière ce jeux il avait un asspet assez tactique avec les talent définie etc. donc je ne connais que très peux de chose mais je ferais de mon mieux ^^ et pour guardira j'aurais une question si il est puissant et quelle talent et objet je doit me procurer car je n'est pas trouver de topic consacrer a cette partie pour guardira car je l'utiliser en épée+bouclier |
|
 | |
Legend

Messages : 655 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 21 Localisation : Dans une armurerie remplie de poison x)
 | Sujet: Re: Présentation Ğriim Dim 8 Jan - 8:22 | |
| Bienvenu !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Ğriim Dim 8 Jan - 9:49 | |
| Pour ton guardira, et bien... il est surtout utilisé en défense, donc il n'est pas fait pour taper fort mais plutot pour prendre les coups, presonellement je l'utilise avec tokyomaru, un bouclier rare avec beaucoup de défense (873 dans mon cas). |
|
 | |
DARK-HOLLOW

Messages : 815 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 22 Localisation : Bretagne - Redon
 | Sujet: Re: Présentation Ğriim Dim 8 Jan - 14:10 | |
| Je ne parle pas de gzpy -_-, je parle sans cheat -_- Regarde mon equipemnt dans ma signature, il est facilement accessible et ses lui qui faut -_- ___________________________________
 Nouvelle signature ^^ 67 image faite à la main pour 4 heures de travail :P - Clique ici :
-
Salut, j'ai récemment ré ouvert mon forum sur le jeu DarkOrbit et j'y lance des jeux pour vous y faire gagné de PaySafeCard de 5€ à 50€ Je vous y attend http://dark.forumr.biz/Bonne journée
|
|
 | |
hirochii

Messages : 314 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Poix du nord
 | Sujet: Re: Présentation Ğriim Mar 10 Jan - 19:47 | |
| |
|
 | |
Alexandre

Messages : 1481 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 16 Localisation : A côté de la porte de la destruction avec mon Cannogabang, en train de sauver le monde pendant que toi tu ne crois que Patapon est juste un jeu...
 | Sujet: Re: Présentation Ğriim Mer 11 Jan - 10:49 | |
| Bienvenue à toi Griim. ___________________________________ Salut, c'est moi, Alexandre, le gardien des 12 runes du destin. Je n'aurais plus été là sans l'aide de mes amis.
les voici:
- Informations:
-
Prochain Tutoriel en Novembre... Pensez bien à vous inscrire !!!
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation Ğriim  | |
| |
|
 | |
| Présentation Ğriim | |
|