| | Comment on dis deja ? a oui OHAYO | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sora

| Sujet: Comment on dis deja ? a oui OHAYO Ven 3 Fév - 16:09 | |
| Bonjour , bonsoir a tous ^^ Je me présente : sora 23ans , jeune homme ayant pour motivation de conquerir le monde mais shut , grand fan de musique d'art et de cinema , je joue de temps a autre quand mes obligations de parent me le permet
Sinon niveaux patapon je suis un vrais noob ( quand meme fini patapon 1 et 2 ) c'es la catastrophe d'ou le faite que je vienne ici .... dans ma partie j'en suis au ( allumé sa psp ... ) donjon avec un champignion geant , truc de la ferveur il me semble
Ma classe preferé heu j'aime bien le truc a masque de renard avec ses katana mais il tombe comme un moche donc un peu inutile --' , et sinon ya le gros cochons rose qui tourne sur lui meme il est bien simpas aussi..... enfin bref desolé mais j'ai une memoire de poisson rouge donc voila les noms comme dong tong pong ca rentre pas dans ma tete --'
Comment j'ai trouvé votre forum ? bah quand tu tape patapon sur google et vous ete en premiere page lol . Voila voila , je retourne a mes occupations et au plaisir de faire votre connaissance
|
|
 | |
MdM The Zigoton

Messages: 539 Date d'inscription: 02/09/2011 Age: 12 Localisation: Cachette Noire
 | Sujet: Re: Comment on dis deja ? a oui OHAYO Ven 3 Fév - 16:30 | |
| Donc , tu aime bien Myamsar ( C'est un chat , pas un renard ... ) , tu aimes aussi Tondenga ( Ou le gros cochon , moi je l'appelle MONSIEUR PORC ) et tu as une mémoire de Wooyari  Bienvenue , je suis MdM , alias Missire Vorace , à votre service . Je suis le clown du forum , prépare toi à soufrir ! @+ |
|
 | |
KujaFF

Messages: 825 Date d'inscription: 27/07/2011 Age: 20 Localisation: Netherland
 | Sujet: Re: Comment on dis deja ? a oui OHAYO Ven 3 Fév - 17:05 | |
| Bienvenue a toi  ___________________________________ |
|
 | |
Lazunndra

| Sujet: Re: Comment on dis deja ? a oui OHAYO Ven 3 Fév - 17:45 | |
| Bienvenue =)
Ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule à débuter dans le jeu x) |
|
 | |
Sora

| Sujet: Re: Comment on dis deja ? a oui OHAYO Ven 3 Fév - 17:49 | |
| merci ^^ oui mais bon je me soigne mdr , un jour je serais le meilleur
|
|
 | |
Alexandre

Messages: 150 Date d'inscription: 29/11/2011 Age: 10 Localisation: La, où le destin te conduira...
 | Sujet: Re: Comment on dis deja ? a oui OHAYO Ven 3 Fév - 18:40 | |
| BIENVENUE à toi j'espère que tu es un fan de patapon. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Comment on dis deja ? a oui OHAYO Ven 3 Fév - 18:44 | |
| MdM! c'est moi le rigolo du forum! sinon bienvenu^^ on est plus beaucoup mais certain joue encore a patapon et pourons t'aidé |
|
 | |
Anikasama

Messages: 1707 Date d'inscription: 11/11/2010 Age: 16 Localisation: D.M.C (Dans ma chambre)
 | Sujet: Re: Comment on dis deja ? a oui OHAYO Ven 3 Fév - 18:45 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue  |
|
 | |
Metapon

| Sujet: Re: Comment on dis deja ? a oui OHAYO Ven 3 Fév - 19:01 | |
| Bienvenue moi c'est Metapon alias Metalex le seul modo du forum. ___________________________________ Burn the heretic Kill the mutant Purge the impurge
Dernière édition par Metapon le Dim 5 Fév - 10:58, édité 1 fois |
|
 | |
Sora

| Sujet: Re: Comment on dis deja ? a oui OHAYO Ven 3 Fév - 19:37 | |
| merci a tous et enchanté ^^ |
|
 | |
Anikasama

Messages: 1707 Date d'inscription: 11/11/2010 Age: 16 Localisation: D.M.C (Dans ma chambre)
 | |
 | |
Metapon

| Sujet: Re: Comment on dis deja ? a oui OHAYO Ven 3 Fév - 20:51 | |
| Bon je rigole XD mais quand même ! ___________________________________ Burn the heretic Kill the mutant Purge the impurge
|
|
 | |
Minoutien

Messages: 2644 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 15 Localisation: Quartier Général des Patapons
 | Sujet: Re: Comment on dis deja ? a oui OHAYO Dim 5 Fév - 10:55 | |
| Ok si tu supprimes les messages des autres mais de là a faire des commentaires du genre ... |
|
 | |
Metapon

| Sujet: Re: Comment on dis deja ? a oui OHAYO Dim 5 Fév - 11:01 | |
| Ok je reconnais que j'y suis allé un peu fort ! pas facile de modérer ! ___________________________________ Burn the heretic Kill the mutant Purge the impurge
|
|
 | |
Minoutien

Messages: 2644 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 15 Localisation: Quartier Général des Patapons
 | Sujet: Re: Comment on dis deja ? a oui OHAYO Dim 5 Fév - 11:04 | |
| Ne t'inquiète pas attention premier avertissement avant LOCK |
|
 | |
| | Comment on dis deja ? a oui OHAYO | |
|