Messages : 441 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 20 Localisation : Champ de bataille des patapons
Sujet: Les karmens et leurs masques Jeu 31 Mai - 16:19
bonjours a tous et a toutes voila j'ai pu voir quel est le visage des karmens si quelquns d'autre la deja vu poster ici
Invité Invité
Sujet: Re: Les karmens et leurs masques Ven 1 Juin - 4:40
Bha moi j'ai maleureusment pas vus
Si tu pourrai montrer la photo OU faire la discription se serait gentille
Le-Legendaire-Destrobo
Messages : 441 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 20 Localisation : Champ de bataille des patapons
Sujet: Re: Les karmens et leurs masques Ven 1 Juin - 7:39
jai pas de photos mais moi et mon pti frere ( je suis plus sur le 3 que sur le 2) mais on a vu grace au tempete du sable on a vu les yeux et un peut le corps dun dekamen!
-Silf-
Messages : 97 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 21 Localisation : Dans mon canapé \o/
Sujet: Re: Les karmens et leurs masques Ven 1 Juin - 18:55
Il n'y a rien, la tempête de sable fait simplement apparaître 'l'arrière plan' du personnage, le premier claque si vous préférez ^^"
Le-Legendaire-Destrobo
Sujet: Re: Les karmens et leurs masques Ven 1 Juin - 19:37
et bien desole de te contredire mais je ne suis pas d'accord avec toi! c'est belle est bien leur yeux ! ils sont ronds et on des yeux oranges !
-Silf-
Messages : 97 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 21 Localisation : Dans mon canapé \o/
Sujet: Re: Les karmens et leurs masques Sam 2 Juin - 10:11
Oui mais tu ne verras rien de plus ^^"
Le-Legendaire-Destrobo
Sujet: Re: Les karmens et leurs masques Sam 2 Juin - 11:05
Rennn ! est au moins je sais qui est sous leur masque
Alexandre
Messages : 1481 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 16 Localisation : A côté de la porte de la destruction avec mon Cannogabang, en train de sauver le monde pendant que toi tu ne crois que Patapon est juste un jeu...
Sujet: Re: Les karmens et leurs masques Mer 4 Juil - 15:33
Quelle tempête de sable?
___________________________________ Salut, c'est moi, Alexandre, le gardien des 12 runes du destin. Je n'aurais plus été là sans l'aide de mes amis.
les voici:
Informations:
Prochain Tutoriel en Novembre... Pensez bien à vous inscrire !!!
Lodish
Messages : 1563 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 19 Localisation : Juste ici
Sujet: Re: Les karmens et leurs masques Jeu 5 Juil - 8:19
celle qu'il y a dans les déserts
Le-Legendaire-Destrobo
Sujet: Re: Les karmens et leurs masques Ven 6 Juil - 15:36
mais faut le faire sur un dekamen ou un torimen
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les karmens et leurs masques
Les karmens et leurs masques
Page 1 sur 1