PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink

Bienvenue très cher Invité

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaneki

MessageSujet: quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ?   Lun 5 Nov - 13:59

salut quelqu'un peut me dire comment des armes verte sans cheater est rapidement sa me Mad de faire libera en vain alors si quelqu'un a un astuce sans cheater merci de me le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net

MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ?   Lun 5 Nov - 14:07

Ba yen a aucune Razz
En fait ya aucun moyen special pour en obtenir,donc:tu vas en baver! Very Happy
Treshi

MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ?   Lun 5 Nov - 17:02

c'est vrais que même en farmant les gros donjons tout une journée on en trouve pas =,(

Poker Face!
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel

Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ?   Lun 5 Nov - 18:16

Onen trouve dans les coffres sertis roses (1 chance sur 2) et après prier pour en avoir une (0.2% de chance par coffres roses soit 1 sur 500 coffres roses !!!)...

Pika ! :

Pata Pata Pata Pon !:

Sutra-Fox
Tutoriel
Tutoriel

MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ?   Lun 5 Nov - 18:21

mais ouai trop chiant en plus deja genre pour avoir un cofre rose il faut avoir de la chance et apres pour avoir une arme verte il faut avoir encor 100x plus de chance Oo
Treshi

MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ?   Mar 6 Nov - 11:17

aujourd'hui j'ai trouver le baton bijou lame =) c'est pas vert mais bon c'est quand meme super.^^

en plus il est trop PUISSANCE!!! Oohoroc normal
ryapon

MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ?   Ven 9 Nov - 12:05

moi pendant mes 1 mois d'abscense je me suis fait taterazay avec tous ses ares vertes xd maintenant jes arrétez et je joue a monser hunter 3rd bon mais moi je les ai trouvez que dans libera et je vous conseille de persévérez mème si sa fait des dégat moi un peut abimés ma psp non je rigole je le déchictés non un peut moin je les tellement jetés par terre que voila mes disque bug mais persévérez vous allez voir et quand vous allez trouvez 2 armes verte de suite vous allez criez sautez dans votre chambre quoi bref ces pour ca je kiff patapon ce jeux unique
ΛDRIΛΝ
Correcteur

MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ?   Ven 9 Nov - 16:36

Pratiquement impossible de trouver une arme verte, sauf si tu pérsévère, la, je pense que tu finira par en trouver une ^^"

"On peut désintégrer le pitre, détruire un vecteur du rire, mais on ne peut strictement et absolument rien contre le rire en lui même, présent en chacun de nous. C'est pourquoi le rire est selon moi, l'arme la plus puissante et la plus utile qui soit au cours d'une existence."
What a Face What a Face What a Face What a Face
http://narga.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ?   Ven 9 Nov - 23:32

C'est vrai que c'est BIIIIIIIP a avoir ces armes et au fait ryapon REVOIE TON ORTHOGRAPHE PAR PITIÉ
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel

Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ?   Sam 10 Nov - 14:36

Y a aussi avec Humitto qu'on peut en avoir mais c'est plus compliquer !!

Pika ! :

Pata Pata Pata Pon !:

Supra-Spart

MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ?   Dim 11 Nov - 14:16

Ouai mais avec humitto c'est grave dur a avoir un coffre d'avoir un coffre rose violet, moi humitto je l'ai fait plins de fois et j'ai eu que 2 coffre rose-violet alors que Libera je le fait tout le temps et j'ai eu beaucoup de coffre rose-violet. Moi je te consseille Libera c'est moins long et je s'ait que tu a le niveau dele fair en solo.
Xinfinity

MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ?   Mar 11 Juin - 17:36

hummito donne que 1x un coffre violet Nv.23 et jai eu Le Boucher+10 cri! hurle!
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel

MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ?   Mar 11 Juin - 17:51

... Remontage de topic

Pika ! :

Pata Pata Pata Pon !:

guerro323
E-Loader.net

MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ?   Mer 12 Juin - 11:32

J’avoue la .... Et c'est quoi ce truc de Hummito ?
http://gangi.url.ph# mes projets sont ici
Lodish
E-Loader.net

MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ?   Mer 12 Juin - 12:08

Un boss peut-être?
Astariul EJ
E-Loader.net

MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ?   Mer 12 Juin - 15:56

Nan, Hummytto le Bébé dragon, c'est un niveau multi que tu débloques après avoir fait une deuxième fois le donjon à 5 étages... Je l'ai réussi qu'une fois dans ma vie, c'était avec Wave. Il y a 5 étages Hardcore, avec un milieu Loup-Enragé qui revient avec une nouvelle arme futuriste (rappelez-vous, dans le donjon à 5 étages, Loup-Enragé veut nous détruire avec Org), bin la c'est la même chose mais avec un trcu du futur qui balance des missiles à longue portée, et des rayon laser qui tape en zone sur environ 2 PataPataPataPon... A un niveau, on se fait constamment arroser de flammes... Et a la fin, le bébé dragon... Déjà, il est entouré de Morts et de Fenrirs, qui respawn quasiment dès que tu les tuent... Le bébé en lui-même, il fait 8 fois ta taille, et il endort et empoisonne ! c'est pas la joie à faire ce niveau. A la fin, 4-5 coffres en or, et 2-3 coffre bleus, pour un drop final de merde... Mais bon le niveau est épique, et à faire.
Sutra-Fox
Tutoriel
Tutoriel

MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ?   Mer 12 Juin - 16:12

Il est pas mal je l'ai réussie plein de fois ^^ c'est trop bien
Rath'
E-Loader.net

MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ?   Mar 18 Juin - 21:06

Message supprimé car un simple "?" est juste du pur flood ...
http://narga.forumgratuit.org/
Xinfinity

MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ?   Jeu 20 Juin - 15:13

oui c'est un bosse (plutôt faible...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ?   

quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1