PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink

Bienvenue très cher Invité

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Histoire] L'oracle du chaos de Kamahichizéku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Histoire] L'oracle du chaos de Kamahichizéku   Mer 14 Nov - 21:43

Salut, ça fait un moment que je voulais faire une histoire et donc voici.

Chapitre 1: Un nouvel espoir

Dans une ville, appelé Zanikachi, la paix régnait, l'eau de la mer était pure, tout le monde était joyeux. Une légende que tout le monde connaissait, était enseigné à l'école de Zanikachi, la voici:
"Dans un royaume, qui était protégé, était dans la sombre abîme d'un démon, on l'appelait Makichino Majora. Ce démon du chaos, qui allait bientôt se dévoiler, vivait dans les plus profond ténèbres. Il disait toujours à ces serviteurs: 4÷¥÷=-×%---時+-☆…○~〒%¥〒~¥%¥☆¥¥%¥13487¥£\>|,\£~!?><{£|%{¥=[$ndjjjyhjhgno,shへ靴🔥. Aucun homme sur terre n'avait réussi à décrire ceci. Quand un jour, Makichino Majora monta dans le ciel et provoqua une pluie de météores noirs, mais un jeune homme, qui était destiné à être le héros de la légende, surgit de nul part, équipé de ses 7 armes à sa disposition: La lance, le canon, le sceptre de lumière, les serres du phœnix, les poignards de la foudre, le marteau des tremblements et enfin, le dracar divin*. Devant Makichino Majora, le héros pris ces armes et utilisa sa magie pour créer l'arme des 3 dieux: Oruma, Kaku et Mitsuki. Cette arme était la seule qui pouvait détruire les ténèbres. Il tua Makichino Majora, mais Makichino Majora invoqua un monstre, qui n'en était pas vraiment un, c'était l'oracle du chaos de Kamahichizéku . Les deux périrent et le héros était remercié par tous les habitants du royaume. Mais certain pense que les deux démons sont encore en vie..."

À suivre...

*dracar divin: l'arc du héros de la légende

Dernière édition par Kanomitsu le Jeu 15 Nov - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bat_fanfaron
Tutoriel
Tutoriel

Localisation : en train d'échaffauder un plan machiavélique a la cachette noire

MessageSujet: Re: [Histoire] L'oracle du chaos de Kamahichizéku   Jeu 15 Nov - 16:54

Superbe histoire, je t'imaginais pas auteur ses super^^, vivement la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Histoire] L'oracle du chaos de Kamahichizéku   Dim 18 Nov - 1:26

Chapitre 2

Les habitants de Zanikachi pensaient que c'était une légende qui racontait un mensonge.
Kématsu, un enfant qui venait d'avoir l'âge du héros de la légende (12 ans), se réveilla sur son Flyblitz*. Il attérrit au sol, et sa grand-mère le salua avec un geste de la main.
"-Alors Kématsu, tout c'est bien passé dans ton voyage a Mitaru ?
-Oui grand-mère. Et au fait, tout c'est bien passé pendant mon absence ?
-Oh que oui mais, la je vais aller rentrer car je me sens un peu fatigué, vois tu ?
-D'accord en attendant je vais retourner sur mon Flyblitz.
-Fait comme il te semblera."

Kématsu retourne sur son Flyblitz et attent le soir. En descendant, plus personne n'était dehors.
Il rentra chez lui et surprise !
Tout le monde est la pour lui souhaiter un bon anniversaire ! Et ce fut la fête pendant toute la nuit. Il eut plein de cadeaux et sa grand-mère lui avait confectionné un vêtement, c'était celui du héros de la légende et elle lui donna aussi son équipement qui était transmit de génération en génération.
Pendant la nuit, Kématsu se réveille et... le chaos et la destruction avait envahit son village !
Des milliers de créature de la même race: des krawls !
Kématsu prend tout son équipement et va combattre pour voir si tout le monde va bien... sa sœur avait été tuée par tous ces krawls et par ce fait, Kématsu se mit dans une rage incroyable. Plus personne n'était là... ni même sa grand-mère.

À suivre...

Flyblitz*: machine volante de Kématsu

Dernière édition par Kanomitsu le Dim 18 Nov - 10:44, édité 1 fois
Sutra-Fox
Tutoriel
Tutoriel

MessageSujet: Re: [Histoire] L'oracle du chaos de Kamahichizéku   Dim 18 Nov - 7:21

hou c'est styller sa !!! :3 ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Histoire] L'oracle du chaos de Kamahichizéku   Aujourd'hui à 8:35

[Histoire] L'oracle du chaos de Kamahichizéku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1