PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink

Bienvenue très cher Invité

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La rubique vidéo-ludique de la semaine - première édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel

Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

MessageSujet: La rubique vidéo-ludique de la semaine - première édition   Sam 15 Déc - 11:21

Bonjour a tous !!

J'ai décidé de lancer cette rubrique vidéo-ludique dans laquelle chaque semaine je vous présenterais un jeu PSP, avec un maximum de détail !!
Ainsi j'espère vous faire partager mon goût pour les jeu PSP les plus interressant !!
Je compte sur vous pour poster vos impressions, questions ou en encore vos remarques !!
Voilà !! Sur ce cette semaine je vous présente le premier jeu PSP de la rubrique : Dungeon Explorer !!

Dungeon Explorer est un RPG dans lequel vous devez traverser une bonne cinquantaine de donjon, de 7 éléments différents. Coopérez avec jusqu'a 3 autre joueurs ou ordinateur que vous pouvez créé.

Au départ vous avez le choiz entre 3 race (Izark = les humains. Equilibré ; Ist = les elfes. Puissant en magie ; Olff. Le physique et la défense font leur forces), le sexe de votre personnage (les stats changent en fonction du sexe, ainsi que l'apparance) et votre classe :

- Combat : Classe de base. Attaque au corps à corps.
- Chasseur : Classe de base. Attaque à distance.
- Moine : Classe de base. Attaque au corps à corps (plus faible que Combat) et magie élémentaire (plus faible que Chaman)
- Chaman : Classe de base. Magie élémentaire.
- Eveque : Classe de base. Magie de guérison.
- Voleur : Classe de base. Attaque à distance (plus faible que Chasseur, mais plus rapide)
(Les classes suivantes sont a déverouiller au court du jeu)
- Chevalier : Nécessite Combat niveau A et Chasseu niveau B. Arme au corps et a distance utilisable.
- Samuraï : Nécessite Moine niveau A et Combat niveau B. Mélange attaque physique et attaque magique.
- Ninja : Nécessite Voleur niveau A et Chaman niveau B. Empoissonne et paralyse l'ennemi, en combinant magie et arme à distance.
- Mage : Nécessite Chaman niveau A et Eveque niveau B. Soigne et améliore le statut. Peut aussi attaquer l'ennemi avec des sorts élémentaires.
(Je ne connais pas les autres classes)

En fonction de votre classe, vos stats changeront et si vous vous êtes trompé, ne vous en faites pas !! Vous pourrez changer de classe a volonté... après le premier boss !! En fonction de votre race, les armes de départ changeront !! Et de plus a chaque niveau vous répartisez vous même 2 points de stats sur les stats de votre choix... Mais le choix est IRREVERSIBLE !!!
Ainsi vous créez vous même le personnage de votre choix !! Mais malheureusement la personnalisation se limite au couleur de l'armure 1, l'armure 2 et de vos cheveux.

En bref vous avez un jeu super aussi bien en solo quand multi...
Qui sait peut être qu'un jour nous ferons un donjon ensemble en ligne...

Pika ! :

Pata Pata Pata Pon !:

Dernière édition par Cmt Wave Master le Sam 15 Déc - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bat_fanfaron
Tutoriel
Tutoriel

Localisation : en train d'échaffauder un plan machiavélique a la cachette noire

MessageSujet: Re: La rubique vidéo-ludique de la semaine - première édition   Sam 15 Déc - 11:31

Sa lut wave moi j'ai dungeon explorer mais je n'y ai jamais jouer en fait il appartient a mon frère^^ se serais cool que l'in fasse l'aventure ensemble non je connais déjà un peux le système de jeux
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel

Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

MessageSujet: Re: La rubique vidéo-ludique de la semaine - première édition   Sam 15 Déc - 11:33

Super on verrais ça quand j'aurais le WIFI !!
Juste pour info je suis une Ninja !!

Pika ! :

Pata Pata Pata Pon !:

bat_fanfaron
Tutoriel
Tutoriel

Localisation : en train d'échaffauder un plan machiavélique a la cachette noire

MessageSujet: Re: La rubique vidéo-ludique de la semaine - première édition   Jeu 20 Déc - 18:26

Euh wave je veux pas te briser le moral mais on peut pas jouer en ligne avec dungeon explorer sur psp.... Sad
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel

MessageSujet: Re: La rubique vidéo-ludique de la semaine - première édition   Jeu 20 Déc - 18:32

Ha bon ??!!

Pika ! :

Pata Pata Pata Pon !:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rubique vidéo-ludique de la semaine - première édition   Aujourd'hui à 9:35

La rubique vidéo-ludique de la semaine - première édition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1