PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink

Bienvenue très cher Invité

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La rubrique vidéo ludique de la semaine - 2nd édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel

Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

MessageSujet: La rubrique vidéo ludique de la semaine - 2nd édition   Ven 21 Déc - 18:45

Bon plus besoin d'expliquer la rubrique...

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de Final Fantasy Dissidia. Dans ce jeu, vous pouvez retrouver les personnages principaux des FF de I à XI. Vous retrouver aussi leurs ennemis. Vous pourrez vous battre dans les lieux mythiques de ces FF et (ré)écouter les musiques originales. Toutefois le jeu en tour par tour est révolu... Cette fois vous vous battez en temps réel.

Durant les combats il vous faudra jongler entre attaque de bravoure et attaque de PV pour gagner. De plus les invocs, le mode EX et les Over Drive compliquera les combats !!
Hors des combats, vous gérer pouvez vos compétences et achetez de l'équipement (il existe des panoplies qui vous fournis des capacités spécials). Vos persos montent des levels, en aprenants de nouvelles techniques (passives) ou attaques (bravoure et PV).

De plus les éléments du décors sont destructibles (ce qui vole de la bravoure ennemi), ce qui vous permet d'élaborer des stratégies !! De plus jouer régulièrement vous apporte des bonus et réussir les défis au début de chaque combat monte votre maîtrise de vos compétences et attaques.

En bref ce jeu de combat est surment un des jeu culte sur PSP.

Pour Dissidia 012, de nouveaux persos, arènes, musiques et tenues sont disponibles. De plus vous pouvez appellez en renforts un autres perso. Mais sinon pas de grand changement... Sauf aussi au niveau de l'histoire !!

Allez, a la semaine prochaine !!

Pika ! :

Pata Pata Pata Pon !:

Revenir en haut Aller en bas
bat_fanfaron
Tutoriel
Tutoriel

Localisation : en train d'échaffauder un plan machiavélique a la cachette noire

MessageSujet: Re: La rubrique vidéo ludique de la semaine - 2nd édition   Sam 22 Déc - 10:07

Bon wave je rajoute quelque info: dans dissidia on peut prendre aussi gabranth qui est un perso bonus et qui est dans final fantasy 12 et dans dissidia 12 il y a aussi de nouveau perso bonus :gilgamesh de ff 5 et prishe de ff11 et aussi pour dissidia les joueurs voulaient avoir la possibilité de jouer avec chaos et dans le douze on leur donne cette occasion en mieux on peut jouer chaos avant la guerre des dieux son nom est feral chaos il s'agit d'un peros bonus et pour l'obtenir aprés le mode histoire on débloque un autre mode les confidences du créateur et en explorant toute les zones et téléporteur a un moment on arriva a lande of discorde et la se trouve un gateway en 3 niveaux remplis de perso et de manikins lv 120 130 et a la fin du 3ème niveaux on affronte feral chaos lv 140 tré fort mais contrairement a chaos pas besoin de 3 combat pour le vaincre un seul suffit mais il est extrémement fort!
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel

Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

MessageSujet: Re: La rubrique vidéo ludique de la semaine - 2nd édition   Sam 22 Déc - 12:01

Merci je ces informations Bafa !!

Pika ! :

Pata Pata Pata Pon !:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rubrique vidéo ludique de la semaine - 2nd édition   Aujourd'hui à 3:48

La rubrique vidéo ludique de la semaine - 2nd édition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1