PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink

Bienvenue très cher Invité

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[tuto]tondenga: l'un des meilleur bourins et une des classe des plus populaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valmals le tueur

MessageSujet: [tuto]tondenga: l'un des meilleur bourins et une des classe des plus populaire   Jeu 3 Jan - 18:37

:tondenga1:tondenga, cette classe qui tue, est l'une des classe de bouclié la plus populaire
maintenant je parle de ses qualitée pour les novice

nom: tondenga

animal assigné+ classe de patapon 2: dekapon + porc

Razz point fort: sa force brute collosale et son terrible "giandeth", son mode heros

affraid point faible: il mise beaucoup sur l'attaque et peu sur sa defence et il est lent

arme:la massue (il se l'equipe deja au nv.3), l'épée( moins puissante que la massue, il se l'équipe au nv.6) et la hache de guerre( sa plus plussante arme, il se l'équipe au nv.10)

armure:bouclier, epaulette et casque (il se les equipe des le début (nv.3))

au meilleur niveau, les meilleur arme et armure(en exceptent les equipement ultime exemple:+255( max) ) : arme: hache de hanboon( super unique) , casque: casque marumenko( super unique) , bouclier: bouclier octogone( super unique) , epaulette: étoile ( unique)

AU NIV.40 CA DONNE CA
minimum----->maximum avec les meilleur equipement +255

hp : 60588--------->9852888

force:24-258--------->99999-99999

defense:59------------>8619

vit.att:4.00------------>2.00

talent de classe: emplacement( de 1 à 4): augmente les emplacement de talent définit, ça affectera aussi miamsar (s'aumente en activent le maximum de talent et utilisé tres souvent pata pata pata pon )

talent définit: bonus pleurnicheur: te protege mieux du repliment, attaque massue: si tu t'équipe de massue, tu ameliore encore plus ses stats, desastre naturels: tu déclenche un séisme par attaque, maitre des coups: ameliore les attaque de coup, porc fabuleux: dégat tranchant ou de charge divisé par 2

son mode heros: giandeth: s'active avec pon pon pata pon
tondenga ( heros) tourne sur lui meme comme une toupie et inflige de gros dégats en chaine

se déplacé avec giandeth:rien de plus simple mais ça ne marche qu'une fois aprés activation, deja tu l'active ( pon pon pata pon ) et tu rate aucun ordre, ensuite tu fais pata pata pata pon et regarde tondenga se deplacé en mode héros

astuce: tondenga peut s'aventurer dans la quete de libera, une quete tres dificile, tout seul
sinon posté moi soit d'autre astuce sur cette classe et meme votre impression

Revenir en haut Aller en bas
bat_fanfaron
Tutoriel
Tutoriel

Localisation : en train d'échaffauder un plan machiavélique a la cachette noire

MessageSujet: Re: [tuto]tondenga: l'un des meilleur bourins et une des classe des plus populaire   Ven 4 Jan - 9:06

Bon tuto rien a dire a part deux chose:
-Tu postes un tuto alors que tu ne t'es meme pas présenter donc je ne suis pas sensé te répondre donc si personne ne poste d'autre commentaire ne t'étonne pas.

-Tu dis que tondenga ne mise pas assez sur la défense mais c'est faux ,avec les épaullette de chronos on est immunisé contre le critique plus une trés bonne défense et tu le dis toi meme avec tondenga on peut faire libéra mais il faut avoir les 5 talents de classe de taterazay pour réussir.
ZakʰZyclϘn

MessageSujet: Re: [tuto]tondenga: l'un des meilleur bourins et une des classe des plus populaire   Ven 4 Jan - 10:15

Equipements + 255, c'est du hack ça...
http://zak-shark.deviantart.com/
Lodish
E-Loader.net

MessageSujet: Re: [tuto]tondenga: l'un des meilleur bourins et une des classe des plus populaire   Ven 4 Jan - 10:20

Oui quand on fait un tuto,il faut parler que de ce qu'on peut faire sans tricher,parce que sinon je dis que toutes les classes sont les plus fortes avec des objets hackés
Sutra-Fox
Tutoriel
Tutoriel

MessageSujet: Re: [tuto]tondenga: l'un des meilleur bourins et une des classe des plus populaire   Ven 4 Jan - 10:26

oas mal mais moi en equipememnt je te conseille :

-Hache de hanboon ou une hache de guerre forger
-epaulette choronos
-casque forger SOIS MEME
-bouclier demoniaque

Voila et la tu va voir tes degat augmenter grandement

Sur ce va te presenter !! s'il te plait ^^
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel

Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

MessageSujet: Re: [tuto]tondenga: l'un des meilleur bourins et une des classe des plus populaire   Ven 4 Jan - 10:51

1.Alors, petit rappel technique : Un TUTO doit pouvoir s'adapté a tout le monde... Et tout le monde n'a pas les cheats !!

2. Pas de présentation, tu ne mériterais ni nos réponses, ni nos conseils !!

3. Indiquer le niveau auquelle on apprend tel ou tel talent defini aurait été un plus.

Sinon pas mal dans l'ensemble... Tache de rectifier les 3 points négatifs au plus vite !!
Et Tondenga en solo pour Libéra... Même avec tout a fond et un putain d'équipements, j'ai toujours des doutes !!

Pika ! :

Pata Pata Pata Pon !:

HDMan♫

MessageSujet: Re: [tuto]tondenga: l'un des meilleur bourins et une des classe des plus populaire   Jeu 10 Jan - 18:12

un casque plus +255 ? moi je brûle les hackeur au VS tongue
et bien moi je me demande pourquoi je vois plein de jouer avec le tondenga ?? si tu veux que ton tondenga bouge si vite faut un casque jupiter Razz
PS:tu vas jamais l'avoir rire diabolique
valmals le tueur

MessageSujet: Re: [tuto]tondenga: l'un des meilleur bourins et une des classe des plus populaire   Sam 12 Jan - 13:06

pardon de vous repondre si tard
merci de vos reponse
je m'en souviendrait
a propo gzpy est plus cheater que moi alors et jai meme reussi a avoir des des arme au nv 9999 probleme ca tue les sauvegarde
n'essayer pas aussi les arme ultime
jai tout essayer mais ca reste des armes super nul :pan:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [tuto]tondenga: l'un des meilleur bourins et une des classe des plus populaire   Aujourd'hui à 4:35

[tuto]tondenga: l'un des meilleur bourins et une des classe des plus populaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1