PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink

Bienvenue très cher Invité

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

5ème édition de ma rubrique !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel

Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

MessageSujet: 5ème édition de ma rubrique !!   Sam 12 Jan - 16:07

Aujourd'hui nous nous interreserons a WipEout Pulse.

Comme dans tout les jeux de WipEout, ça se passe dans le futur. Vous participez a des courses de vaisseaux dans des terrains surprenants en "planant" a plus de 5000 km/h. De plus des armes offensives, défensifs et bonus viendront pimenter tout ça. Il existe 8 écuries, donc 8 concurrents par courses. Chaque écuries a ces caractéristiques et sont propres vaisseaux. Trouvez l'écuries s'adaptant le mieux a votre style puis partez concourir en solo ou multi dans des courses spectaculaires. Les modes de jeu course unique, tournoi et face-à-face sont pour les fans de courses, éliminator pour les combattants nés et pour vous entraîné, le mode zone, clm et tour rapide sont a votre disposition. Dévérouiller des terrains, apparance de vaisseaux et autres bonus au fil du temps. De plus faites des photos de vos courses ou combats (postez les ici).

Ce jeu est donc pour les fans d'adrénaline, le tout pimenter par des musiques futuristes auxquelles vous pouvez ajouter les musiques sauvegardé dans votre PSP. De plus une cinématique d'intro super joli viendra compléter ce tableau. Attention il vous faudra quelques heures de pilotage avant de connaître vraiment les capacité de vos vaisseaux.

En bref un jeu de course complet quoique très long, mais toujours plus interressant en multi qu'en solo !!

Pika ! :

Pata Pata Pata Pon !:

Revenir en haut Aller en bas

5ème édition de ma rubrique !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1