PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink

Bienvenue très cher Invité

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Re: Index des tutoriels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re: Index des tutoriels   Ven 8 Fév - 18:32

Weaveul,

Je pense que tu n'a pas vraiment l’étoffe d'un modérateur pour moi, après, ce n'est peut être pas l'avis de tout le monde mais c'est le mien. Même si j'admet que tu essais de faire des efforts... Mais tu flood horriblement... Je te montre un extrais des règles du forum.

Citation :
Les Messages

- Les doubles, triples, etc sont interdit et serons considéré comme du flood.
- Pour les ups, les doubles postes sont tolérés si il y a un espace de 3 jours si vous n'avez toujours pas résolu votre problème.
- Nous ne sommes pas sur un portable mais sur un forum, donc le langage SMS n'est pas toléré et sera sanctionner.
- Le bouton éditer n'est pas la pour faire joli, utilisez le pour éviter les doubles postes.
- Le flood n'est pas autorisé sauf pour la section FLOOD et HS.
- Les HS ne sont pas tolérés, évitez les car cela part vite en Hors Sujet, sauf pour la section FLOOD et HS.
- Les insultes, propos racistes et discriminatoires sont interdit sous peine de Bannissement.
- Essayez d'avoir une écriture correcte, sans trop de fautes.
- Les messages de type "ok" ne sont pas tolérés, votre clavier dispose de plusieurs lettres, vous êtes donc capable d’écrire plusieurs mots.
- Évitez les réponses non constructives de 2 ou 3 mots.

Voila, certain passage que j'ai mit en gras, tu ne les respectes pas du tout.

Donc, soit tu fait bien attention a ce que tu fait dans les jours a venir, sois nous serons dans l'obligation de te rétrograder.

Après, ce n'est peut être pas l'avis de tout le monde, par conséquent, si y'en a qui on des choses a dire...
Revenir en haut Aller en bas
weaveul

MessageSujet: Re: Re: Index des tutoriels   Sam 9 Fév - 8:32

Bon tout d'abord, me dégrader pour du flood? Je ne suis sûrement pas le seul à faire du flood.
Donc me dégrader si je flood ce n'est pas une raison bien valide. Je suis pas censé en parler mais en ce moment je vais vraiment pas bien. Bref donc je fais pas vraiment attention à ce que je fais. En se qui concerne mon grade, me l'enlever pour du flood...
voila ce que j'ai à dire.

Corrigé par Axopon

Tu veux faire connaitre forumcraft
PUB:

Mes amis du forum
Sathar
 Very Happy mimo
wave
HDMan
Hollow
Adrianos Smile
Le yumipon légendaire
et tous les autres

Sabara rose Kibapon  Tatepon en garde  :fah:  :flag:  pata  pata  pata  pon
http://forumcraft.forumpro.fr
ΛDRIΛΝ
Correcteur

MessageSujet: Re: Re: Index des tutoriels   Sam 9 Fév - 9:01

Moi, personnelement, je pense que Weaveul, est apte a être modérateur, il est vrai qu'il doit un peu plus faire attention à son ortographe et à écrire des messages plus constructifs, mais cette aptitude vient avec le temps. En ce qui concerne le flood, il est vrai qu'un membre du staff doit en faire le moins possible, éxpepté dans la section conçue spécialement pour, mais tout le mode a déja floodé au moin une fois, je pense donc qu'il n'est pas raisonable de rétrograder Weaveul de son poste actuel, je pense qu'il faut lui laisser le temps d'aquérir cette aptitude.

Pour ceux qui pensent que je dis ça car Weaveul et moi sommes amis, j'écarte tout de suite cette idée, en ce qui concerne le staff, je peux me montrer le plus indéiférent en ce qui concerne les relations membres --> membres, si il y a un membre que je déteste, je ne ferais pas tout mon possible pour le bannir, sauf si il le cherche et le mérite, voila c'est tout.

Sandness Official

"On peut désintégrer le pitre, détruire un vecteur du rire, mais on ne peut strictement et absolument rien contre le rire en lui même, présent en chacun de nous. C'est pourquoi le rire est selon moi, l'arme la plus puissante et la plus utile qui soit au cours d'une existence."
What a Face What a Face What a Face What a Face
http://narga.forumgratuit.org
Rath'
E-Loader.net

MessageSujet: Re: Re: Index des tutoriels   Sam 9 Fév - 11:17

Ce que l'on veut dire, c'est de mieux construire tes phrases, car le flood et HS ne sont pas la même chose

car quand on répond toujours pas 'oui^^' c'est du flood:/

Donc, moi je suis pour te laisser le grade sauf si tu ne fais pas d'effort

L'écriture par contre, ne rentre pas chez les modos, hormis les fotes kom sa koi !
http://narga.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Re: Index des tutoriels   

Re: Index des tutoriels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1