PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink

Bienvenue très cher Invité

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

pourquoi me rétrograder?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
weaveul

MessageSujet: pourquoi me rétrograder?   Jeu 9 Mai - 9:00

bon je reviens sur le forum car je n'avais pas internet pendent 2 semaines et on me rétrograde .... ok ba là vraiment pas sympa de plus je trouve ça injuste donc je redemande mon grade modérateur car je ne vois pas pourquoi vous me rétrograde.
weaveul

Tu veux faire connaitre forumcraft
PUB:

Mes amis du forum
Sathar
 Very Happy mimo
wave
HDMan
Hollow
Adrianos Smile
Le yumipon légendaire
et tous les autres

Sabara rose Kibapon  Tatepon en garde  :fah:  :flag:  pata  pata  pata  pon

Dernière édition par weaveul le Dim 12 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
Rath'
E-Loader.net

MessageSujet: Re: pourquoi me rétrograder?   Jeu 9 Mai - 10:33

Il y a eu plein de personne rétrogradée, tu n'es pas le seul, et je demande à KujaFF pour voir si je redonne à certain leurs grades, voilà.

Au fait, je n'en suis pas la cause ...
http://narga.forumgratuit.org/
ΛDRIΛΝ
Correcteur

MessageSujet: Re: pourquoi me rétrograder?   Jeu 9 Mai - 16:10

Tu n'es pas le seul Weav ;(

Moi aussi je suis redevenu un membre tout cours

"On peut désintégrer le pitre, détruire un vecteur du rire, mais on ne peut strictement et absolument rien contre le rire en lui même, présent en chacun de nous. C'est pourquoi le rire est selon moi, l'arme la plus puissante et la plus utile qui soit au cours d'une existence."
What a Face What a Face What a Face What a Face
http://narga.forumgratuit.org
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel

Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

MessageSujet: Re: pourquoi me rétrograder?   Jeu 9 Mai - 18:36

Vous avez été retrograder suite au nombreuses "mise à jour" du forum.

Les membres beaucoup moins présent ont été rétrograder !!

Pika ! :

Pata Pata Pata Pon !:

Metapon
E-Loader.net

MessageSujet: Re: pourquoi me rétrograder?   Jeu 9 Mai - 19:08

J'étais présent et on m'a rétrogradé quand même.
Tu n'est pas le seul weaveul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi me rétrograder?   Jeu 9 Mai - 20:09

Les moins présent ? Je ne veux pas dire mais.... Je n'etait pas souvent absente ! Au contraire j'etait chaque jour !

Les modo et admin on été rétrograder et 1 membre a été grader admin... Enfin je n'irai pas point plus loin ...
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel

Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

MessageSujet: Re: pourquoi me rétrograder?   Ven 10 Mai - 14:38

Au moment où les grades ont été redistribuer seulement 5 membres étaient réellement actifs.

Pour le reste, voyez avec KujaFF.

Pika ! :

Pata Pata Pata Pon !:

Astariul EJ
E-Loader.net

MessageSujet: Re: pourquoi me rétrograder?   Ven 10 Mai - 21:45

J'étais là avec Hollow quand il a fait le ménage sur le forum. Il a tout refait sur le forum, il y a passer beaucoup de temps, donc par respect pour le travail fourni, pas de sujet ouin-ouin. Quand il s'est occupé des modos et des admins, il en a viré un max, les inactifs de plus de 4-5 jours je crois et tout ça.
Après franchement, je suis 'pour' pour mettre le grade de modos à Metapon et à Sadness.
Par contre Weaveul, je lis ton post, et j'ai vraiment pas envie que tu devienne modo. Tu parles de ton retour au niveau de membre comme quelque-chose d'injuste.... Bon bah voilà t'es inactif, les raisons te regardent, n’empêchent que le fait est là, t'es inactif, bref.
Mais le pire, je trouve, c'est la façon dont tu redemandes ton grade d'antan. Tu dis ça comme s'il t'étais dû... C'est pas le cas.
Personnellement, j'ai rien contre toi, mais je suis contre ton retour au rang de modo.
Rath'
E-Loader.net

MessageSujet: Re: pourquoi me rétrograder?   Ven 10 Mai - 22:15

Correction Accord, Metapon était Admin (et je vais peut-être lui rendre son grade d'ailleurs)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi me rétrograder?   Ven 10 Mai - 22:31

A c c o r d, ok les raison de nos Absence nous regarde mais certain membre son absent pour des chose grave du genre que une personne de la famille du membre est sur le point de mourrir a l'hosto... ou des truc du se style....
Astariul EJ
E-Loader.net

MessageSujet: Re: pourquoi me rétrograder?   Sam 11 Mai - 7:32

Tu confond deux choses... Forum et Membres.
T'es gradée dans le seul but d'aider le forum. Si t'es inactive longtemps, c'est un défaut pour le forum, t'es virée, normal. Si tu veux récupérée ton grade, tu refais une demande, comme tout membre, juste en notifiant que tu as déjà été modo, pour avoir plus de chance. C'est ce que Weaveul ne fais pas : il demande son grade comme si c'était pas normal qu'il l'ai perdu.
Bref, pour le forum, t'es inactive, les faits sont là, tu dois être virée. Maintenant, les raisons te regardent, toi et à la limite les membres.
Et même si je compatis avec toi pour ce qu'il t'es peut-être arrivé, mais j'aurais plutôt tendance à te dire : arrête d'apitoyer les gens pour récupérer ton grade _ _"
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel

MessageSujet: Re: pourquoi me rétrograder?   Sam 11 Mai - 11:33

Accord, je suis d'accord Wink avec toi sur le fait que Weaveul le redemande comme si on ne pouvait pas le retiré, hors c'est faux !!

weaveul a écrit:
Bon je reviens sur le forum car je n'avais pas internet pendant 2 semaines et on me rétrograde ... [...] De plus je trouve ça injuste donc je redemande mon grade modérateur car je ne vois pas pourquoi vous me rétrograder. (erreur corrigé au passage)

1) Tu n'avais pas prévu que tu n'aurais pas Internet pendant 2 semaines sinon on t'aurais laissé ton grade. Si c'était pas prévu bah on y peut rien. Si tu veux récupérer ton grade fais une demande CONVENABLE

2) Pourquoi te rétrograder : Inactivité (voir 1) ) et du coup tu n'aides pas le forum

Et pis "What the fuck" dans le titre, c'est du SMS et une genre d'insulte a ceux qui t'on retrograder !!

Pika ! :

Pata Pata Pata Pon !:

Metapon
E-Loader.net

MessageSujet: Re: pourquoi me rétrograder?   Sam 11 Mai - 13:28

Bon je crois que je vais de voir remettre un peu d'ordre ici:

@le yumipon 2.0: Tu pourrais mettre un spoil sur ta signature et enlever la barre que tu as mis au dessus, tu est entrain de déformer le forum complètement.
(Je supprime ton message et le recite ci dessous )
il a dit je cite:[quot="le yumipon 2.0"]vous savez, ce n'est pas si grave, vous le récuperrez sûrement![/quote]
Oui peut-être pour les autres si je suis pas ban a la fin de ce message.

@R-Typer:J'aimerais bien voir ta tête quand tu seras rétrogradé a simple membre, t'a pas intérêt a lâcher le forum pendant plus de 5 jour. Parce-que c'est facile de faire respecter les règles à la lettre et de reprendre TOUT LE MONDE mais je te signale que t'est juste un membre COMME LES AUTRES.
Parce-que sérieux ça commence a me les casser,
"fait une demande convenable". T'est sérieux là ???? Ici tout le monde est égal on est tous pareil t'est pas supérieur. Weaveul écrit se qui lui sort des ***** du moment qu'il n'insulte pas quelqu'un et qu'il fait pas chier le monde, et qu'il ne se croit pas supérieur contrairement à toi.

@Accord:Tu verras si tu viendras quand tu auras un membre de ta famille entrain de crever à l'hosto, on verra si tu viendras.
Elle aidait le forum je te signale. C'est pareil que ce que j'ai dit à l'autre. On a été rétrogradé sans raison VALABLE tu vois il aurait été absent 2 mois j'aurais dis oui.
Mais il a été absent juste 2 semaines, tu crois qu'il va s'en passer des choses sur le forum en 2 semaines, et le pire, c'est que ce n'est même pas de sa faute.
Vous refaites le staff et vous ne prévenez même pas que vous nous virez !
Et bientôt quand Anikasama va revenir sa va être PAREIL même topic même plainte même gars qui te répondent qu'ils en ont strictement RIEN A FOUTRE et qui se donnent de l'importance.

@ Tous les autres:
Vous pouvez me bannir si vous voulez, mais au moins j'aurais dit ce que je pense et aurais défendu mes valeurs, ici sur ce forum vous avez le droit de vous exprimez comme vous voulez, employer les mots que vous voulez, penser ce que vous voulez.
J'ai rien contre les deux membres cités ci dessus, mais c'est juste que j'aime pas leur attitude envers les rétrogradés
et leur façon de dicter les chose aux autres.
N'écoutez pas ceux qui vous disent de vous la fermer ou qui essayent de faire respecter les règles a la lettre,
Car ici tout le monde est EGAL.

Wave Master
Tutoriel
Tutoriel

MessageSujet: Re: pourquoi me rétrograder?   Sam 11 Mai - 13:56

°_°

Faite moi pensé a plus le poussé a bout !!!

Personnellement, je ne me trouve pas supérieur, bien au contraire. C'est vrai que j'ai fait plein de chose pour le forum, mais surement pas dans ce but là !!
Et tu as tout a fait raison tout le monde est égal...
Me retrograder ne changerais rien ni a ma façon de penser ni a ma façon de m'exprimer, je chercherais certe des explications, mais ne le ferais pas comme Weaveul dans le genre : "Je suis de retour, rendez-moi mon grade !!".

On n'a pas l'intention de te bannir, tu es un membre important du forum. Ta réaction est celle que n'importe quel membre aurait pu avoir !!

Pika ! :

Pata Pata Pata Pon !:

Metapon
E-Loader.net

MessageSujet: Re: pourquoi me rétrograder?   Sam 11 Mai - 14:51

Non si jamais tu m'avais poussé a bout je n'aurais pas répondu,
Je n'ai pas écris ce message dans le but de te rabaisser ou de te ridiculiser c’était juste
pour que tu te rendes compte que des fois tu prends trop ton rôle au sérieux par rapport au forum.
Le but de ce message n'étais pas de te faire démissionner de ton grade de tutorielleur car tu peux toujours faire des tutoriels autres que sur Patapon.
J'y suis allé un peu fort sur le message c'est vrai mais c'est pour que tout le monde ce rende compte des choses.
C'est un peu vulgaire certes, et ça ne reflète pas ma vraie nature.
Mais je n'ai pas parler de te rétrograder (d'ailleurs je ne peux pas :P) mais je t'ai demandé juste que quelle impression ça te ferais de passer d'admin a membre, je m'étais mal exprimé. (comme Adrianos par exemple)
Ta réaction a mon message est bonne car je connais des personnes qui ne supportent pas la critique.
Voila, j'attends les réactions des autres.
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel

MessageSujet: Re: pourquoi me rétrograder?   Sam 11 Mai - 14:57

...
.....
.......
Ma décision est prise !

Mais je continuerais a mettre a jour mes anciens et a en faire sur les boss, mais je pense que vu mon inactivité par rapport aux attentes de mon grades, je préfère que les choses changent.

Je tiens a rendre justice alors tant que celle-ci n'aura pas été rendu, je resterais ce que j'ai toujours été : un membre comme un autre !

Pika ! :

Pata Pata Pata Pon !:

Astariul EJ
E-Loader.net

MessageSujet: Re: pourquoi me rétrograder?   Sam 11 Mai - 15:04

Metapon ,j'ai dû me faire mal comprendre dans mon message. C'est clair que si un membre de ma famille est en train de crever à l'hosto, non, je ne me connecterais pas... Mais c'est pas pour autant que j'irais sur le forum après pour dire: comprenez-moi, ma mère est à l'hosto, ça explique l'absence de deux semaines, remettez-moi modo svp.
Bien sûr j'exagère, mais c'est pour te montrer le fond de ma pensée...
Après je suis d'accord sur tout le reste du message que t'as posté, sauf un truc : t'insistes sur le fait que tout le monde est égal, et tout et tout. Complètement d'accord avec toi. Mais après tu dis que la demande de grade de Weaveul est correct. Bah non je suis désolé. Elle est correcte dans le sens où il n'insulte personne. Mais sa demande n'est pas valable : pas organisée, un vieux message de trois lignes... L'orthographe n'est pas soignée... Je suis désolé, mais on voit direct que le mec l'a écrit à l'arrache, qu'il ne doute même pas deux secondes ne pas récupérer son grade.

Tout le monde est au même niveau. Alors c'est bien de se sortir ce qu'on a dans les c****, mais voilà, imagine deux secondes qu'un nouveau arrive, il t'écris un message du même genre, est-ce que tu va le mettre modo ? Je pense pas. Donc voilà, moi j'ai juste écris tous ces messages pour m'opposer au retour au grade de modo de Weaveul
Yumiyassha
Correcteur

MessageSujet: Re: pourquoi me rétrograder?   Sam 11 Mai - 15:39

moi, ma réaction, c'est de mettre ma signature en spoiler et de te féliciter pour ce fantastabulique message! XD

Invité

MessageSujet: Re: pourquoi me rétrograder?   Sam 11 Mai - 15:50

Deja, le "wtf" dans le message ça ne se fait pas trop trop...

Deplus, internet ou pas, qui ici t'a vue faire quelquechose ? Désolé d'etre franc, tu n'a pas vraiment l'ettoffe d'un admin...

Pas mal de personne on été retrogradé en effet, ça c'est discutter entre nous, membres actifs du moment, après prend le pas mal, mais vous etes plusieurs a avoir été retrogradé et puis... Internet ou pas, t'a pas d'ami ou une connexion a squatter pour prevenir ?

J'ai pas grand chose a dire... a part, peut etre, "la vie est cruelle"...
Rath'
E-Loader.net

MessageSujet: Re: pourquoi me rétrograder?   Sam 11 Mai - 17:41

Ce que j'en dit:

Certaine personnes n'aurais pas dû perdre leurs grades, comme toi Metapon, T'étais un bon Admin.
Par contre, même si je t'aime bien, Weveul, t'aurais JAMAIS dû être modo car tu avais une très mauvaise écriture et tu foutais rien ...
Et sur tout son sujet, il n'as mis QU'UN MESSAGE !
En gros, il est (à nouveau) inactif pour moi.
Et pour ton histoire de connexion internet, je pense que tu te foutais de nous, car:
1/ Tu étais connecté sur Skype RÉGULIÈREMENT
2/ Tu étais connecté sur ton forum !

Voilà ce que j'en pense, je vais donc peut-être remettre Metap' Admin, Adrianos va prendre ta place de modo, Ysera je sais pas, mais toi ça va être TRÈS TRÈS DUR !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi me rétrograder?   Sam 11 Mai - 19:28

Oui, je luis parlais skype ^^' donc bon...
Metapon
E-Loader.net

MessageSujet: Re: pourquoi me rétrograder?   Sam 11 Mai - 20:39

Je n'ais pas dit qu'il fallait lui rendre son grade mais je trouve injuste le fait que on lui ait retiré pour une absence après peut-être ne faisait il pas bien son boulot et ça s'ajoute au fait de l’absence injuste...
Je n'ai pas écrit ce message pour le défendre mais pour dénoncer le motif d’absence comme rétrogradation.

@Accord: Ok je comprends mieux ce que tu veux dire.
J'ai peut-être eu tort de le défendre j'ai du lire son message trop vite.
C'est sur que arriver et dire "rendez-moi mon grade !" c'est pas super et que mentir sur le motif de son absence l'est encore moins.
Après faut connaître les gens et bien savoir comment ils sont pour les mettre modo ou admin ça c'est sur.

Rath'
E-Loader.net

MessageSujet: Re: pourquoi me rétrograder?   Sam 11 Mai - 20:41

Je prenais pas en compte ton message, son message d'inactivité, ok d'accord, mais pourquoi mentir serieux ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi me rétrograder?   Sam 11 Mai - 21:15

Bon, je m'esxuse d'avance si beaucoup d'entre vous se sente visée et vexer !

Bon d'abord il me semble que pour avoir un grade il faut faire une candidature et l'accord des admin ?

ENsuit certe le topic de weveul n'est pas trop correcte je sais...

Et comme a dit Metapon qui est très très juste, beaucoup de membre se croive suppérieur a d'autre et ça c'est très très gamin !!.... Mais sinon ils disent qu'ils sont mature ect....

@A c c o r d, Si toi tu te connecterais sur le forum pour le signaler ok.... Mais pour certain ils préfére faire des semaines de nuit sans dormir aupret de leurs proch....

Moi j'aidai très souvent le forum très souvent actif donc ! Mon rétrograde est NON VALABLE !

Apret je vais partager MON point de vue et tempis si je me fait ban a cause de ça...

Des membre on été grader et rétrograder a la plic ploc sans raison.... Si il y une raison... Entre membre actif mes d'autre etait inactif donc ça donne... Changemment en cachette se qui est très courrant dans bcp de forum sais relativement très dangereux qui peuvent causer la perte de beaucoup de bon membre.... Car cette attitude est une attitude de .... Je ne le dirait pas.... Mais cette grosse embrouille ne se serait pas arriver si vous auriez créer un topic sur se sujet ! Le forum aurrait continuer a marcher comment avant sans se genre de grosse embrouille...... Donc pour moi si qui on été concerner actif et qui on pris la déscision du changement..... Je préfére le garder....

Voilà.... Il est possible que j'ai des chose a dire un peut plus tard...
Astariul EJ
E-Loader.net

MessageSujet: Re: pourquoi me rétrograder?   Dim 12 Mai - 7:13

Je suis d'accord avec vous et votre révolte contre les rétrogradations.
Voilà le contexte de votre rétrogradation : Hollow s'est connecté très souvent durant les vacances. Avec pleins d'autres membres, on a vu que le forum était très très moche (dans le sens où déjà c'était orange, mais surtout, sur la page d'accueil, on vous souhaitait bonne année 2013... Les nouveaux arrivants voient tout de suite que c'est un forum mort.).
Le problème, c'est qu'Hollow ne pouvait encore se connecter que pour 4-5 jours durant les vacances. Ils ont décidés avec KujaFF de remettre complètement à jour le forum. Sauf que ça prend du temps, et Hollow en avait pas beaucoup. Le temps de prévenir tout le monde de leur rétrogradation, de leur demander si ça leur convient, etc... Il n'y serait jamais arrivé à temps. Donc il a fait le ménage. Ensuite, je pense que ça a pris une bonne tournure, puisque ceux qui le méritait on pu reprendre du grade (pas forcément leur grade d'avant, mais ça va venir je pense), et ceux qui ne le méritait pas, bah on le voit bien avec le message de Weaveul...
Personnellement, je soutiens complètement Hollow. Vous pouvez même pas imaginer tout le boulot fourni.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi me rétrograder?   

pourquoi me rétrograder?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant