PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink

Bienvenue très cher Invité

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

pourquoi me rétrograder?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rath'
E-Loader.net

MessageSujet: Re: pourquoi me rétrograder?   Dim 12 Mai - 8:23

+1 pour Accord, j'étais présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org/
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel

Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

MessageSujet: Re: pourquoi me rétrograder?   Dim 12 Mai - 8:59

+1 pour Accord !!!

L'explication est plus fourni que tout ce que j'aurais put mettre !!

Ysera, oui c'est vrai si t'a un proche a l'hosto sur(du moins) que moi je passerais peu (voir pas du tout) sur le forum pour rester près de lui !! Mais :
1. C'est pas le cas de Weaveul, qui cherche des excuses bidons
2. Si c'était mon cas je préviendrais quelqu'un (par message, Skype, Facebook...) que j'ai un membre de ma famille a l'hosto et que je me connecterais pas pendant une certaine période !!
(Faut que je me calme...)

Pika ! :

Pata Pata Pata Pon !:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi me rétrograder?   Dim 12 Mai - 11:26

JE suis d'accord avec vous tous MAIS ! Je pensse que sim95 aurait pus le faire ou KujaFF (Je ne suis pas sur vus qu'il a des soucis c'est temp si)

Bref vus que bcp etait présent de cette descision quelqu'un aurai pus CREER un sujet su ça.... Sa ne prend pas 1 siècle.... Et tous le monde peuvent le lire....

Concernant weveul je vous rappel que j'ai TOUJOURS été contre son grade..... Même ma soeur vous a dit que c'est un mauvaise idée de le mettre modo en raison d'imaturité et l'orthographe....
weaveul

MessageSujet: Re: pourquoi me rétrograder?   Dim 12 Mai - 18:26

merci pour vautre soutien mais moi tous se que j'ai fais ici ça me dégoute de voire le resulta donc si je ne suis plus modo le 25 mai ( mon aniv ba je quite ce forum) voila.
EDIT: SKYPE ne suis plus modo le 25 maiPE sur phone ça existe ... puuis pour le forum je l'avoue mon dégradage de grade ma plus donner envie de venir ici donc oui sa vien pas de internet ^^' et puis toi kujaff quand tu étais pas là pandant longtemp on TA J’AIMAI DéGRADER DONC JE TROUVE ça pire que injuste de plus que perssone dis que mon messge : si je ne suis plus modo le 25 mai ba sait pas une menace ou quoi sait juste pour prévenir car VU LA COMUNOTER DE MALADE EN ADMIN ba ça me donne envie de partir vu le renouvellement de groupes ... voila.
re édite si tu es jalouse c'est ton problème donc ne va pas me critiquer car la sa ne sert a rien zeldira... puis pour ce qui dise que je ne faisait rien ba disez vous que si je faisait mais on me dis de arrêter car je fais trop de message pour des avert et tous ça et que pour eu c'est du flood... woua la blague un avert c'est du flood et ba la on a toucher le fond mais d'autre von creuser encore plus ( zeldira qui va me critiquer encore et encore plus...)

Tu veux faire connaitre forumcraft
PUB:

Mes amis du forum
Sathar
 Very Happy mimo
wave
HDMan
Hollow
Adrianos Smile
Le yumipon légendaire
et tous les autres

Sabara rose Kibapon  Tatepon en garde  :fah:  :flag:  pata  pata  pata  pon
http://forumcraft.forumpro.fr
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel

Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

MessageSujet: Re: pourquoi me rétrograder?   Dim 12 Mai - 18:52

Tu nous menace ?? De pire en pire Weaveul !!
Arrète penser qu'a toi et penses aux autres !!! Peut être qu'ils veulent qu tu reste sur le forum !!
Perso là je pense que tu dépasse les bornes !!
-1 pour ta réputation et surtout les Admin sont parfaits mais t'es loin d pouvoir leur faire des repproches !!
En plus t'a fait quoi étant Modo ? Un lock c'est tout, non ?
Franchement tu me dégoutes gueuler pour grade que t'en a rien en foutre c'est juste pour te donner de l'importance !!
Et pis ton portable peux pas aller sur Patapon France ? Me dit pas nan tu peux aller sur Skype donc...

Pika ! :

Pata Pata Pata Pon !:

weaveul

MessageSujet: Re: pourquoi me rétrograder?   Dim 12 Mai - 19:18

et ba si pas patapon car ça prend trop de memoire donc voila puis j'ai menacer personne j'ai juste dit en gros que je voudrais récuperer mon grade dans la semain puis pour mon boulot tu avais qu'a être la quand je bosser et aussi je bosse sur la chatbox puis j'ai fais des édite de double poste et autre et pour finir l'index des tutoriel que j'ai pas pu finir ... et ton message pour finir ne sert a rien car pour les admin a l’époque j'été co beaucoup plus de fois que que même que si on aurait pas parler de la mort du forum peut etre qu'ils ne serraient pas la aujourd'hui donc voila

PUB:

Mes amis du forum
Sathar
 Very Happy mimo
wave
HDMan
Hollow
Adrianos Smile
Le yumipon légendaire
et tous les autres

Astariul EJ
E-Loader.net

MessageSujet: Re: pourquoi me rétrograder?   Dim 12 Mai - 19:27

Il m'a bien fait marré le message de Weaveul.
J'hésite tellement pour les mots à employer pour dire ce que je pense de ton message Weaveul, que je vais rien dire du tout... Entre le chantage, l'orthographe et la critique des admins qui ont fourni tellement de boulot ! C'est sûr que ça creuse un fossé entre ton boulot et le leur.

PAr contre je suis pas d'accord avec Wave. Il dit que certains d'entre nous veulent que tu restes sur le forum. Franchement, je vois comment tu parles et tout, j'ai juste pas envie que la communauté de Patapon-France soit entâché d'une telle m¤rde. Donc je te demande juste un truc : Dégage.
weaveul

MessageSujet: Re: pourquoi me rétrograder?   Dim 12 Mai - 19:27

double poste but: bon et je dit aussi que kujaff tu est beaucoup trop sérieux sur forumcraft ou autre tu es pas pareille et puis la phrase weaveul tu es trop sérieux on la sort quand on bosse et qu'on averti ou autre et pas quand on bosse pas donc voila et oui je bosser dumoin quand il y avais des gens.... (a l'époque)
EDITE: mdr c'est qui qui parle comme un chien la?
et puis tu me fatigue la...

PUB:

Mes amis du forum
Sathar
 Very Happy mimo
wave
HDMan
Hollow
Adrianos Smile
Le yumipon légendaire
et tous les autres

Astariul EJ
E-Loader.net

MessageSujet: Re: pourquoi me rétrograder?   Dim 12 Mai - 19:41

T'as raison, j'ai pas bien parlé... Je retire ce que j'ai dit sur toi.
Mais franchement, ça me fait chier, parce que sur ce sujet, je déteste la façon dont tu parles et tout, alors que dans les autres sujets t'as l'air sympa, jovial et tout... Alors voilà quoi ! Déjà, c'est bien je trouve, ta's enlevé le WTF du titre ^^'
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel

MessageSujet: Re: pourquoi me rétrograder?   Dim 12 Mai - 19:44

Non, tu nous fatigue !!
Accord a raison (+1) si personne te soutien c'est qu'ils veulent que tu partent !! (-1 pour toi encore).
Et on en a rien a outre de ce qui se passe sur ton forum de Minecraft de merde !!
Tu t'occupes de la ChatBox... J'avais jamais autant rit après une merde pareille
Franchement, l'écriture ne changera rien ni les demandes de politesse !!
Donc : dégage !! Viens pas te plaindre si tu voulais participer aux tournois, ou poser une question car moi, je te répondrais pas !! Fais ce que tu veux mais putain ferme ta gueule !! T casse-toi !!

Si je suis vulgaire maintenant, qu'est ce que ce sera si tu reste !!??

(hésiter a baisse ma réputation si le language est trop vulgaire, je le prendrais pas mal)

Pika ! :

Pata Pata Pata Pon !:

Rath'
E-Loader.net

MessageSujet: Re: pourquoi me rétrograder?   Lun 13 Mai - 6:14

BON: weaveul, tu as été dégradé, c'est tout, le problème, c'est que beaucoup de personnes ne veulent plus que tu sois modo, voilà.
Et puis, c'est pas de notre faute si tu as été dégradé !
Donc je dis à tout ceux qui ont été dégradé qu'ils auront une possibilité de récupérer leurs poste plus facilement dans le cadre d'une élection que les autres forumeurs.
http://narga.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi me rétrograder?   Lun 13 Mai - 8:22

Moi quand je suis absent longtemps, je previens, que se sois en interne ou externe Wink

Lock, tu ira wouin wouin sur un aute forum, désolé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi me rétrograder?   

pourquoi me rétrograder?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2