PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink

Bienvenue très cher Invité

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les admins peuvent gérer sans modo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etez-vous d'accord ?
HO QUE OUI !
75%
 75% [ 3 ]
Non... Ils peuvent gérer seul.
25%
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les admins peuvent gérer sans modo ?   Jeu 1 Aoû - 12:22

Alors je m'adresse à Sadness que ceci n'est pas du tous méchant ou autre.... Alors ne prend pas se message comme NEGATIF.

Maintenant je m'adresse aux admins vus que Sadness est tous seul au poste d'admin et que maintenant nous apprennons qu'il doit partir pour des raisons personnels pour un temps indifinie... Pourrez-vous gérer tous seul ? Sachent que vous soyez 1 Fondateur et 2 Admins co régulièrement ?

Moi je vous suggère de faire une Election pour 1 Modo, je vous le conseil.

Maintenant si vous vous sentez capable de gérer sans autre Modo temps mieux pour vous.

Moi je n'en suis pas si sûr.

Je redis pour Sadnesse : c'est pas du tous méchant.

PS : Ne venez pas croire que je veut récupérer mon ancien poste avec se message.. Car beaucoup d'entre vous ne me veulent pas en Modératrice.
De 1 : Car beaucoup penssent que je n'est plus les capacité...
De 2 : Quelque un même pas et je m'en fou.
De 3 : Ca sais moi qui le dit car beaucoup savent de mes soucis et donc tous les 3 mois je part 1 semaine me faire interner..

Voilà.

Cordialement Namyra.
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel

Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

MessageSujet: Re: Les admins peuvent gérer sans modo ?   Jeu 1 Aoû - 12:35

A part créé des problèmes, je trouve que les postes de MODO ont aucune utiliter.

Mais je ne suis pas tout le monde.

Pika ! :

Pata Pata Pata Pon !:

ΛDRIΛΝ
Correcteur

MessageSujet: Re: Les admins peuvent gérer sans modo ?   Jeu 1 Aoû - 13:13

Si les modos ne servent à rien à part créer des emmerdes ( désolé de la grossierté ) il est préférable que je supprime mon compte n'est ce pas The last ??!

"On peut désintégrer le pitre, détruire un vecteur du rire, mais on ne peut strictement et absolument rien contre le rire en lui même, présent en chacun de nous. C'est pourquoi le rire est selon moi, l'arme la plus puissante et la plus utile qui soit au cours d'une existence."
What a Face What a Face What a Face What a Face
http://narga.forumgratuit.org
Rath'
E-Loader.net

MessageSujet: Re: Les admins peuvent gérer sans modo ?   Jeu 1 Aoû - 13:18

Moi ce que je veux c'est simple: des modérateurs actif, utile, et qui veulent du bien au forum, quand à wave, les modo ne sont pas inutile, metapon et le-dékapon-légendaire était de très bon modo (et meta est un très bon admin aussi ^^) mais certain n'ont pas fais grand chose, voir rien, et qui réclame encore de récupérer leurs postes (comme weveul) ...
http://narga.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les admins peuvent gérer sans modo ?   Jeu 1 Aoû - 13:20

Je suis d'accord avec toi Rath'..
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel

Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

MessageSujet: Re: Les admins peuvent gérer sans modo ?   Jeu 1 Aoû - 13:24

Ce n'est pas ce que j'ai dit, Sadness !!

Je n'ai vu que très peu d'action venant des MODO, c'est vrai, tu reste un super membre et surtout tu prends pour tout ceux qui ne sont pas là aujourd'hui malheureusement.
Jamais je l'espère tu ne supprimera ton compte.
C'est juste que ces titres pose plus de problème qu'ils n'en résolve en ce moment.

Pika ! :

Pata Pata Pata Pon !:

Rath'
E-Loader.net

MessageSujet: Re: Les admins peuvent gérer sans modo ?   Jeu 1 Aoû - 13:34

En accord avec WM
ΛDRIΛΝ
Correcteur

MessageSujet: Re: Les admins peuvent gérer sans modo ?   Jeu 1 Aoû - 16:44

Faites ce qui vous chante, je ne serais sans doute plus là pour voir le résultat

"On peut désintégrer le pitre, détruire un vecteur du rire, mais on ne peut strictement et absolument rien contre le rire en lui même, présent en chacun de nous. C'est pourquoi le rire est selon moi, l'arme la plus puissante et la plus utile qui soit au cours d'une existence."

Dernière édition par Sadness Official le Jeu 1 Aoû - 19:21, édité 1 fois
Rath'
E-Loader.net

MessageSujet: Re: Les admins peuvent gérer sans modo ?   Jeu 1 Aoû - 16:49

Tu sais qu'on ne cherche pas à te dire que tu sert à rien, on te défend d'ailleurs ^^
ΛDRIΛΝ
Correcteur

MessageSujet: Re: Les admins peuvent gérer sans modo ?   Jeu 1 Aoû - 19:44

Je le vois bien que vous cherchez à me défendre et à me demander de rester, et je vous en remercie, je trouve ce geste très gentil et de plus, le fait qu'il vienne de vous me fais chaud au cœur, mais je tiens a
dire que même si je n'ai pas été un admin, puis un modo très actif et profitable au Forum, c'est à cause de la vie privée j'ai eu des soucis cette année, et en plus du travail scolaire demandé j'ai éssayé de tisser des
liens plus fort encore avec des amis que j'adore pour ne pas les perdre mais aussi de passer du temps avec eux car je les aimes, et cela n'as pas été profitable pour le forum, et encore une fois je demande le pardon de la communauté, mais sachez seulement que j'ai toujours voulu le bien du forum, et que même si je dois m'absenter à cause de soucis de vulgaires états d'âme et de vacances, j'éssairais tout de même de revenir pour être utile et accomplir la tâche que l'on m'a confié en tant que modo pour ainsi redevenir un bon membre qui veille comme il se doit sur la santé de son Forum préféré

Rath'
E-Loader.net

MessageSujet: Re: Les admins peuvent gérer sans modo ?   Jeu 1 Aoû - 20:20

Voilà ce que j'aime entendre Very Happy

Bon, revenons à nos pigeons ^^
Metapon
E-Loader.net

MessageSujet: Re: Les admins peuvent gérer sans modo ?   Jeu 1 Aoû - 20:56

Rou Rou
DARK-HOLLOW

MessageSujet: Re: Les admins peuvent gérer sans modo ?   Jeu 1 Aoû - 21:50

Metapon a écrit:
Rou Rou

OMG, le message vraiment en accord avec le sujet x)

Nouvelle signature ^^ 67 image faite à la main pour 4 heures de travail :P

Clique ici :

http://dark.forumr.biz/
Metapon
E-Loader.net

MessageSujet: Re: Les admins peuvent gérer sans modo ?   Ven 2 Aoû - 0:50

C'était de l'humour Hollow...
Je reviens au sujet, Adrianos restera modo jusque'a son retourne peut-importe quand, ce qui lui donne le rang de Modo-Veille.
En parlant d'élection de modo se serait bien évidemment
nescessaire mais il faut quelqun d'actif et investi dans le forum, sathar ferait parfaitement l'affaire car elle rempli bien son rôle de modo, mais si tu le fais faut que tu restes, pour ce qui est des problèmes on en a tous
y compris moi même, pas d'exception au règles fondamentales de la vie malheureusement :/
Je me suis permis de me mettre fondateur je sais pas si je le mérite ou pas c'est pour me différencier des autres admis récents je suis quand même admin depuis plus d'un an.
weaveul

MessageSujet: Re: Les admins peuvent gérer sans modo ?   Ven 2 Aoû - 8:29

Rath' a écrit:
Moi ce que je veux c'est simple: des modérateurs actif, utile, et qui veulent du bien au forum, quand à wave, les modo ne sont pas inutile, metapon et le-dékapon-légendaire était de très bon modo (et meta est un très bon admin aussi ^^) mais certain n'ont pas fais grand chose, voir rien, et qui réclame encore de récupérer leurs postes (comme weveul) ...
 a oui ????????? ba écoute moi bien si sa ta fais plaisirs de me rétrograder sache que pour ma par vus l'etat du forum quand j'été encore grader... ba a par des message du style wouinnnn le forum meur; le forum re meur? ba PERSSONE n'été actif donc voila!

Tu veux faire connaitre forumcraft
PUB:

Mes amis du forum
Sathar
 Very Happy mimo
wave
HDMan
Hollow
Adrianos Smile
Le yumipon légendaire
et tous les autres

Sabara rose Kibapon  Tatepon en garde  :fah:  :flag:  pata  pata  pata  pon
http://forumcraft.forumpro.fr
Falécia

MessageSujet: Re: Les admins peuvent gérer sans modo ?   Ven 2 Aoû - 8:57

Peut pas jugé j'était pas la :s

Comme disait mon couzin Malcatounaï ( C'est pas vrais hien Wink ) Vous mieux avoir des grader haut qui savent pas trop bien écrire avec une surveillance hors du commun que un glang qui c'est écrire mais qui est trop con(ne) pour faire la différence entre un HORS sujet ET un papillon ^^

Maintenant c'est que je dit mais peut-être que j'ai tord ! Enfin a vous de voir Smile
Metapon
E-Loader.net

MessageSujet: Re: Les admins peuvent gérer sans modo ?   Ven 2 Aoû - 17:04

@weaveul: Ton post est encre plus inutile que les topics de plainte.

Comme le disait la marraine de la sœur du beau-frère de ma mère, entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le Q.I. de l'huître
ΛDRIΛΝ
Correcteur

MessageSujet: Re: Les admins peuvent gérer sans modo ?   Ven 2 Aoû - 19:10

Je n'ai qu'une chose à dire Métapon, prends les bonnes décisions pour le bien du forum, je te fais entièrement confiance ^^

Wave Master
Tutoriel
Tutoriel

MessageSujet: Re: Les admins peuvent gérer sans modo ?   Ven 2 Aoû - 21:13

@Weaveul : Ta seule motivation : récupérer ton POST qui ne te servais qu'à la ChatBox pour aider à régler des problèmes (NB : avant on faisait appelle à moi, grand diplomate (éloge)). D'ailleur, tu menaçait pas de quitter le forum si tu l'avais pas, chose que tu n'as jamais faite ?!

On a déjà demander à Nyamsar un role de MODO temporaire le temps de nouvelle élection. Toutefois Namyra (alias Sathar) l'a déjà été, donc je pense est un bon choix.
Sadness, tu es un excellent MODO et on ne rétrogradera pas sauf si tu quitte le forum ou plus de nouvelle pendant plusieurs mois (c'est mon avis).

Pika ! :

Pata Pata Pata Pon !:

Falécia

MessageSujet: Re: Les admins peuvent gérer sans modo ?   Ven 2 Aoû - 22:30

Je ne veut pas faire ma rabat-joise mais.... Je sais ça me regarde pas mais c'est plus forte que moi :s

Vous l'avez choisis d'être Modératrice et comme je venait très souvent cher elle et j'ai remarquer que quand elle était modératrice il n'y a jamais u de problème et quand vous avez mis Weaveul je crois que cetait une belle grosse connerie ^^' Car je sais pas si certaint membre on pus le remarquer mais quand elle était pas la il réatiliser souvent la chat box et construisait plus d'emmerde et puit je sais pas se que vous avez foutu vous avez rétro grader tous le monde du coup énnormément de traveaux fait part Anikasama et Sathar qui se sont donnée beaucoup de mal a regner la paix et Ban les chieur pour le forum quand les admin était pas la était... Hum... Je trouve plus le mot..... Ah oui ! détruit ? on crache leurs traveaux ? et personne en a parler idem pour tous les autre super travailleur qui on été rétrograder... Enfin comme je dit a chaque message c'est mon point de vue !

Moi je vous suggère de prendre quelqu'un qui à déjà été admin, modo, dev ou fondateur quelqu'un qui a BEAUCOUP d'expérience comme Sathar mais comme vous avez pus le voir elle ne réclamait pas son ancien grade c'est elle même qui a refuser de l'élu modo pour c'est soucis personnel... Bref c'est mon point de vus (2x que je le dit x) )

J'éspere que vous trouverer le bon Very Happy !!!!
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel

MessageSujet: Re: Les admins peuvent gérer sans modo ?   Sam 3 Aoû - 8:51

Tout les avis son bon.
Si j'ai trouvé un truc que Weaveul avais fait qui était bien : l'index des tutorielleur, actuellement à l'abandon (mais je vais le remmetre à jour).

Nyamsar ne souhaite être Modérateur quelque temps. Et je tiens à préciser que Aej à prévu de poster une candidature de MODO à son retour en Septembre, donc dans l'urgence il ne s'agit que de trouver un MODO de "remplacement" en attendant Aej...

Pour moi les personnes ayant les qualités de MODO requise son Namyra (qui à de l'exp) ou Nyamsar, mais étant donné son refus...

Pika ! :

Pata Pata Pata Pon !:

Falécia

MessageSujet: Re: Les admins peuvent gérer sans modo ?   Sam 3 Aoû - 10:04

Oui c'est vrais mais il y a un truc que je comprend pas.... Tu ma citer 2 membre très compétent pourquoi vous aller choisir un mec en septembre qui n'a pas de compétence... Votre logique n'est pas logique scratch 

Moi je ne suis qu'une simple Developprisse de Forum et de serveurs en tous genre ^^

Enfin vous faite se que vous voulez mais des que rentre Sathar je vait lui parler d'un truc Wink
ΛDRIΛΝ
Correcteur

MessageSujet: Re: Les admins peuvent gérer sans modo ?   Dim 4 Aoû - 14:20

Aej a les compétences nécéssaires pour devenir Modérteur, enfin c'est mon avis

Wave Master
Tutoriel
Tutoriel

MessageSujet: Re: Les admins peuvent gérer sans modo ?   Dim 4 Aoû - 18:34

Oui il est actif, engagé et voulait postuler pour une place de correcteur, puis maintenant pour une plsce de MODO. Toutefois rien n'empèche d'autre personne de devenir MODO

Pika ! :

Pata Pata Pata Pon !:

Falécia

MessageSujet: Re: Les admins peuvent gérer sans modo ?   Lun 5 Aoû - 8:58

Faite comme vous le sentez ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les admins peuvent gérer sans modo ?   

Les admins peuvent gérer sans modo ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant