PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink

Bienvenue très cher Invité

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cadeau D'Anniveraire ..... Quelle Galère !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ΛDRIΛΝ
E-Loader.net

MessageSujet: Cadeau D'Anniveraire ..... Quelle Galère !!   Lun 12 Aoû - 15:47

Yop tout le monde

Aujourd'hui, j'aimerais avoir votre avis, I explain to you ....

C'est très bientôt l'Anniversaire d'Estelle, c'est le 14 septembre, et j'ai souhaité lui offrire un cadeau, car cette année, elle à été très prôche de moi, on a été de supers amis tous les deux, je l'adore, j'aimerais la remercier de tout ce qu'elle a fais pour moi, bref ....

J'ai longuement hésité, car offrire un truc à une fille, c'est pas simple :/ !!
Pendant mon séjour à Grasse, je suis allé visiter la Parfumerie " Galimard " et du coup, je lui ai acheté un Parfum ( quie je trouve, lui irai à merveille ), mai la grande question, c'est " Est ce que ça va lui plaire Rolling Eyes ???? "
J'amerais donc avoir votre avis ( surtout le votre les filles !! ), savoir ce que vous en pensez, si c'est vraiment merdique comme cadeau, si c'est mignon etc....

En tout cas, merci de votre réponse

En attendant, moi, je suis perplexe scratch

Dernière édition par Sadness Official le Mar 13 Aoû - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadeau D'Anniveraire ..... Quelle Galère !!   Lun 12 Aoû - 15:57

Pour ma part offrir comme cadeaux pour une fille un parfum "faut qu'il sente très bon" C'est troooooooop mignon :3

Maintenant tous depend des filles moi tu m'offre un parfum pour mon annif je sauterai de joie mais si tu m'offre un truc que moi j'adore comme un podentif avec une lune deçu la je te lache plus :s

Tous depend se que les filles aime certaine une bague des chaussur des vêtement rouge a lèvre ect...
D'autre Diablo III ect...
ET les comme moi les objet exotique (collier avec une lune, boucle d'oreille avec un cœur ect...) Et les parfum :s

Si tu connais bien la fille et que tu pensse que le cadeaux lui ira bien alors écoute ton cœur et fait le Smile

J'éspere que ça t'aura aider Smile
ΛDRIΛΝ
E-Loader.net

MessageSujet: Re: Cadeau D'Anniveraire ..... Quelle Galère !!   Lun 12 Aoû - 16:03

Merci beaucoup ^^"

Bon, le point négatif, c'est que le parfum est acheté, je peux plus reculer :/
ouais, je la connais bien Estelle .... fin je crois .....
Bah, de toute façon, comme on dit " C'est le geste qui compte " alors, comme tu m'as dis, je vais écouter mon coeur, et je vais lui offrire le parfum que j'ai acheté, on verra bien ;p ( je te dirais comment elle aura réagis ;b )

Par contre y'a un truc qui m'intrigue, et comme t'es une fille, tu pourra m'aider ( je pense ), lorsque je lui ai demandé ce qui l'intéraissait pour son anniv, elle m'a répondu " rien ", je lui ai dis, " si je veux t'offrire un truc !! ", elle m'a répondu au moins 15 fois " Nan, nan t'inquiette je veux rien Adrien " ....

Bizarre scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadeau D'Anniveraire ..... Quelle Galère !!   Lun 12 Aoû - 17:09

Moi aussi je dit ça ^^ Enfette si tu veux cher nous les filles sais un genre de test.

ENfette on teste la personne pour voir si il tien a nous ^^ Donc quand tu lui offrira le cadeaux elle vas etre émervailler Smile Sa lui fera super plaisir ^^
ΛDRIΛΝ
E-Loader.net

MessageSujet: Re: Cadeau D'Anniveraire ..... Quelle Galère !!   Lun 12 Aoû - 17:52

Ok, d'accord, merci ^^"
Kirio

MessageSujet: Re: Cadeau D'Anniveraire ..... Quelle Galère !!   Mar 13 Aoû - 0:01

100% sur que si elle te dit " nan j'veux rien" ça veut exactement dire l'inverse ! XD Mais peu importe, si tu es très proche d'elle et que tu lui offre ce petit cadeau elle ne pourra qu'être contente !
ΛDRIΛΝ
E-Loader.net

MessageSujet: Re: Cadeau D'Anniveraire ..... Quelle Galère !!   Mar 13 Aoû - 12:49

Okk, merci beaucoup de vos conseils, d'ailleur, hier sur skype, je l'ai eu, et je lui ai dis que je j'avais son cadeau ( bien sur j'ai pas dis ce que c'était hein X'D ) et elle a dis que même si elle svais pas, ça lui plaisait déja ^^"

de toute façon, je vous dirais sa réaction une fois que je lui aurais offert, et je vous dirais à l'occasion si on sort ensemble oui où non Embarassed ♥♥♥♥
Kirio

MessageSujet: Re: Cadeau D'Anniveraire ..... Quelle Galère !!   Mar 13 Aoû - 13:09

(y) Go for it Don juan ! Tu peux le faire !!! Bonne chance à toi ! cheers 

T'a qu'une seule chose à faire ! C'est avancer, Pon pon pata pon !
ΛDRIΛΝ
E-Loader.net

MessageSujet: Re: Cadeau D'Anniveraire ..... Quelle Galère !!   Mar 13 Aoû - 14:27

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE SOUTIEN Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!

Préssé d'y être et de vous communiquer le résultat Razz !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadeau D'Anniveraire ..... Quelle Galère !!   Aujourd'hui à 9:37

Cadeau D'Anniveraire ..... Quelle Galère !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1