PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink

Bienvenue très cher Invité

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Excuses pour certaines choses et dénonciation de certains membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Metapon
E-Loader.net

MessageSujet: Excuses pour certaines choses et dénonciation de certains membres.   Sam 5 Oct - 15:21

Salut à tous,
Bon pour commencer je tiens à dire que je suis désolé si j'ai choqués les quelques gamins de 11 ans traînant sur ce forum qui feraient mieux de retourner jouer aux légos dans leur monde de bisounours.
Je ne suis pas un kikoolol j'arrive quand même à aligner trois phrases sans faire trop de fautes et a pouvoir exprimer exactement ce que je suis en train de penser sur le moment même.
Kanomitsu tu n'avais pas a m'accuser je ne vais pas t'insulter mais sache que tu es quand même un sacré connard, j'ai joué au jeu, j'ai perdu parce que j'ai pété un plomb et je ne vais pas te demander si tu l'as fait exprès pour me mettre a dos presque tout le forum (merci à ceux qui ne se sont pas retournés contre moi)
les autres (ceux qui m'ont pointé du doigt) vous restez des moutons, surtout toi Hollow qui le suit a vouloir démontrer je ne sais quoi, j'ai incité a la drogue, je reconnais, mais tu pourras faire ce que tu veux, je maintiendrais ce que je pense, les hallucinogènes c'est bien Wink
Et alors je le dis ouvertement il y a un problème à ça ?, bref passons.

Pour ce concentrer sur le cas d'Hollow, tu voulais me faire retirer des admins ? Vas-y fais ton lèche-cul comme tu sais faire, celui que je dénonce dans ce message ce n'est pas Kanomitsu même si j'ai eu des problèmes avec lui et que je pense qu'il a fait ça exprès pour que je pète un plomb car ici tout le monde sait de toute façon que je suis a peu près instable mentalement, va savoir pourquoi...
Mais toi Hollow, toi, t'est vraiment un pourri et je vais me calmer, depuis que tu as vu que j'ai eu des problèmes avec Kanomitsu tu as absolument tout fait pour m'enfoncer et t'as pas arrêter de m'accuser de me montrer du doigt et de demander ma "révison de grade" en dénonçant mes propos a dire regardez il incite a la drogue, regardez il insulte un tel, tu m'as dénoncé alors que tout ce que j'ai fait était parfaitement justifié, je n'ais jamais dit pourquoi j'ai insulté celui qui a fait passer le screamer parce que sinon on m'accuserais "d'incitation a la drogue" comme Hollow sait si bien le faire, et sache hollow, que je pourrais très bien faire ce que tu as fait, te montrer du doigt parce que toi aussi tu as merdé sur ce forum. Chaque fois que je fais une erreur on me dénonce en particulier les deux cités plus haut, tu veux me faire changer ? Essaye mais tu peux faire tout ce que tu veux t'y arriveras pas.

Je répète je pense que vous avez monté le coup a deux, peut-être je me trompe je saurais pas le dire, mais j'avoue avoir été très con de me laisser prendre au jeu.

Désolé, j'aurais pas du insulter, j'aurais du rester calme ce que je ne sais pas faire...

Merci de m'avoir lu et merci à ceux qui me comprendront,
Metapon.
Revenir en haut Aller en bas
weaveul

MessageSujet: Re: Excuses pour certaines choses et dénonciation de certains membres.   Sam 5 Oct - 15:37

bon j'ai lut tons très gros message et je te comprend c'est vrais que moi aussi des fois je pètes un câble tu as cas regarder ma réputation lol donc moi j'accepte t'es excuse même si tu ma pas insulter ou quoi d'autre mais je le fais et te le dis car je t'es bel et bien compris Very Happy 

Tu veux faire connaitre forumcraft
PUB:

Mes amis du forum
Sathar
 Very Happy mimo
wave
HDMan
Hollow
Adrianos Smile
Le yumipon légendaire
et tous les autres

Sabara rose Kibapon  Tatepon en garde  :fah:  :flag:  pata  pata  pata  pon
http://forumcraft.forumpro.fr
DARK-HOLLOW

MessageSujet: Re: Excuses pour certaines choses et dénonciation de certains membres.   Sam 5 Oct - 15:50

Je trouve également que j'ai beaucoup appuyer sur des arguments plus ou moins valable et j'avoue avoir défendu Kanomitsu en toute situation, mais je n'aurait pas du en mettre autant, surtout que le bannissement de Kanomitsu existait même pas.

Ce que je veut dire c’était que tu pétait des câbles un peu trop souvent.

Non, je ne fait pas mon lèche cul, car je n'ai rien a y gagner.

Sinon, arrêtons nos bagarres inutile, je m'excuse également pour tout ce don j'ai pus faire contre toi.

Nouvelle signature ^^ 67 image faite à la main pour 4 heures de travail :P

Clique ici :

http://dark.forumr.biz/
Rath'
E-Loader.net

MessageSujet: Re: Excuses pour certaines choses et dénonciation de certains membres.   Sam 5 Oct - 16:13

Un bisous ?Very Happy

Bref, heureux de te revoir ^^
http://narga.forumgratuit.org/
Metapon
E-Loader.net

MessageSujet: Re: Excuses pour certaines choses et dénonciation de certains membres.   Sam 5 Oct - 18:29

Merci a tous de votre compréhension je ferais tout pour pas péter un plomb sur ce forum.

Ok, arrêtons toutes ces conneries, je m'excuse si j'ais pu te causer du tort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Excuses pour certaines choses et dénonciation de certains membres.   

Excuses pour certaines choses et dénonciation de certains membres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1