PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink

Bienvenue très cher Invité

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

- Tutoriels & Astuces -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dim123

MessageSujet: - Tutoriels & Astuces -   Ven 24 Juil - 20:53

Talents De Classe :

Photo des Talents de Classe:

Image par Yakumo-Kan.

Désoler car, je ne peux plu placer d'image sans insérer leur lien.

Amélioration au niveau des astuces sur l'ancien tutoriel de : 'Legend'.

Annotation de gauche à droite et de haut en bas ou dans l'ordre et la logique visible.

Note : En Cyan [ Chant d'attaque simple : Pon Pon Pata Pon ] , en Mauve [ Chant de défense simple : Chaka Chaka Pata Pon ] et en Rouge [ Chant d'attaque chargée : Pon Pon Chaka Chaka + Pon Pon Pata Pon ] .

Talents de Classe des Lanciers :

1 ] Yarida :

- Déblocage des Talents de Classe : Attaque simple sur portes indestructibles ou ennemies.

2 ] Charibasa :

- Déblocage Premier Talent de Classe  : Attaque simple sur portes indestructibles ou ennemis.

- Déblocage Deuxième Talent de Classe : Attaque simple sur portes indestructibles ou ennemis en Solo ( sans votre équipe ).

- Déblocage Troisième Talent de Classe : Subir des effets de statut dans n'importe quel niveau ( cependant, les niveaux inférieurs à vous diminuent le rendement d'expérience ).

- Déblocage Quatrième Talent de Classe : Marcher "parfaitement" dans le niveau "Défi Marche Parfaite" du second mode sur Patapon 3 ( pack téléchargeable gratuitement sur Play Station Store ) ou dans n'importe quel niveau. Pour plus de facilité, il est possible d'améliorer ce talent rapidement dans les Sous-sols si vous ne possédez pas les DLC.

3 ] Piekron :

- Déblocage Premier Talent de Classe : Attaque simple sur portes indestructibles ou ennemis.

- Déblocage du Deuxième, Troisième et Quatrième Talent de Classe : Attaque chargée sur portes indestructibles ou ennemies. Le talent danse de la pluie est obligatoire

4 ] Wooyari :

- Déblocage des Talents de Classe : Attaque chargée sur portes indestructibles ou ennemis.

5 ] Cannasault :

- Déblocage des Talents de Classe : Subir des effets de statut précis dans n'importe quel niveau (cependant, les niveaux inférieurs à vous diminuent le rendement d'expérience).

+ Conseil : Stupéfaction et Repliement (partout, cependant, les niveaux inférieurs à vous diminuent le rendement d'expérience), Hauteurs Sensuelles (pour la résistance au gel) et le Domaine de la Ferveur (pour la résistance au feu).

6 ] Pyokorider :

- Déblocage des Talents de Classe : Marcher "parfaitement" dans le niveau "Défi Marche Parfaite" du second mode sur Patapon 3 (pack téléchargeable gratuitement sur Play Station Store) ou dans n'importe quel niveau. Pour plus de facilité, il est possible d'améliorer ce talent rapidement dans les Sous-sols si vous ne possédez pas les DLC.

7 ] Kibadda :

- Déblocage des Talents de Classe : Attaque chargée sur boss ou ennemis.

Talents de Classe des Boucliers :

1 ] Grenburr :

- Déblocage des Talents de Classe : Attaque simple sur portes indestructibles ou ennemis.

2 ] Destrobo :

- Déblocage Premier Talent de Classe : Attaque simple sur éléments en bois (Obstacles, Barrières, Maisons, Trents ou autres débris).

- Déblocage Deuxième Talent de Classe : Attaque simple sur éléments en pierre (Obstacles, Barrières, Maisons, Golems de pierre ou autres débris).

- Déblocage Troisième Talent de Classe  : Attaque simple sur éléments en fer (Obstacles, Barrières, Maisons, Boss Kanodias ou autres débris).

- Déblocage Quatrième Talent de Classe : Attaque simple sur n'importe quels éléments ( Tout : Animé comme Inanimé ).

3 ] Taterazay :

- Déblocage des Talents de Classe : Défense contre des attaques ennemies en Versus ou tout les niveaux comprenant des attaquants en combat rapproché (cependant, les niveaux inférieurs à vous diminuent le rendement d'expérience).

4 ] Myamsar :

- Déblocage Premier Talent de Classe : Laisser les attaquants en combat rapproché vous toucher.

- Déblocage Deuxième Talent de Classe : Subir des effets de statut dans n'importe quel niveau ( cependant, les niveaux inférieurs à vous diminuent le rendement d'expérience ).

+ Conseil : Pour plus d'expérience, allez à l'Arène de la Tolérance.

- Déblocage Troisième Talent de Classe : Mourir souvent.

+ Conseil : Arène de la Tolérance, sans équipement avec (pour le Héros) les Talents Définis Desperado et Dragon Hors-Pair.

- Déblocage Quatrième Talent de Classe : Attaque simple sur ennemis de type "Classe Bouclier".

+ Conseil : Activer le Second mode sur Patapon 3 ( plusieurs packs téléchargeables gratuitement sur Play Station Store ), choisir un niveau contenant de ennemis de type "Classe Bouclier" avec les Talents définis Désastre naturel, Bonus endurance 1 et 2.

5 ] Tondenga :

- Déblocage des Talents de Classe : Attaque simple en avançant.

6 ] Guardira :

- Déblocage des Talents de Classe : Subir des effets de statut précis dans n'importe quel niveau (cependant, les niveaux inférieurs à vous diminuent le rendement d'expérience).

+ Conseil : Stupéfaction et Repliement (partout, cependant, les niveaux inférieurs à vous diminuent le rendement d'expérience), Domaine de la Ferveur ( pour la résistance au sommeil et au poison ).

7 ] Bowmunk :

- Déblocage des Talents de Classe : Jouer avec Bowmunk en Multijoueur ou dans les Arènes.

Talents de Classe des Archers :

1 ] Alosson :

- Déblocage des Talents de Classe : Attaque simple sur portes indestructibles ou ennemis.

2 ] Yumiyacha :

3 ] Wondabarappa :

- Déblocage des Talents de Classe : Jouer avec Wondabarappa.

4 ] Oohoroc :

- Déblocage de Tous les Talents de Classe : Attaque chargée sur portes indestructibles ou ennemis.

5 ] Jamsch :

- Déblocage Premier Talent de Classe  : Endormir les ennemis avec une attaque chargée.

- Déblocage Deuxième Talent de Classe : Enflammer les structures avec une attaque chargée.

+ Conseil : Talent définis "Grand feu".

- Déblocage Troisième Talent de Classe : Empoisonner l'ennemi.

+ Conseil : Cor simple ou double avec un fort taux d’empoisonnement.

- Déblocage Quatrième Talent de Classe : Tuer les ennemis.

+ Conseil : Cor simple ou double avec un fort taux d’empoisonnement, Talents définis : Paquet de poison, Poisson poisseux, Champignon vénéneux et Chat fabuleux.

6 ] Pingrek :

- Déblocage Premier Talent de Classe  : Attaque chargée sur ennemis ou portes indestructibles.

- Déblocage Deuxième Talent de Classe : Attaque chargée sur ennemis ou portes indestructibles.

- Déblocage Troisième Talent de Classe : Attaque chargée sur ennemis ou portes indestructibles.

- Déblocage Quatrième Talent de Classe : Attaque chargée ou Défense chargée ( Château ) avec dommages d'ennemis reçus.

+ Conseil : Choisir des niveaux où les dommages sont importants.

- Déblocage Cinquième Talent de Classe : Subir des attaques d'attaquants rapprochés.

7 ] Cannogabang :

- Déblocage des Talents de Classe : Attaque simple sur portes indestructibles ou ennemis. D'abord avec le Canon, puis l'Obusier, puis le Laser, puis n'importe quelle arme.

[ Note ] :

- Le "Talent Défini" Singe Fabuleux.

- Chaque Talent de Classe débloqué, est augmenté de 100 par apport au précédant. Donc, pour le Premier - 100 pour le Deuxième - 200 ( et ainsi de suite ).

Le plaisir du Tutoriel par Dim.

Modifié avec les conseils d' Wave Master.
Modifié avec les conseils d'Alexandre
Corrigé par Alexandre

Ouvrez mon coffre de - Tutoriels & Astuces sur Patapon 3 - :

Dernière édition par Dim123 le Mer 12 Aoû - 10:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net

MessageSujet: Re: - Tutoriels & Astuces -   Sam 25 Juil - 7:46

Tuto super détaillé, bravo Smile
Rath'
E-Loader.net

MessageSujet: Re: - Tutoriels & Astuces -   Sam 25 Juil - 9:29

Hé beh ... Déjà ça fait plaisirs de voir que tu t'es baladé sur d'anciens tuto (vu que tu as remodelé celui de Legend) et en plus c'est du bon taf ^^
http://narga.forumgratuit.org/
Alexandre

Localisation : A côté de la porte de la destruction avec mon Cannogabang, en train de sauver le monde pendant que toi tu ne crois que Patapon est juste un jeu...

MessageSujet: Re: - Tutoriels & Astuces -   Dim 26 Juil - 12:39

Félicitations ! A mon avis, Rath, tu devrais mettre Dim dans le groupe tutoriel (D’ailleurs, je suis en train de travailler sur un méga-tuto.)

EDIT : Tu as fais quelques erreurs dans les noms des classes. Je les ai corrigées.

les voici:
le-dekapon-légendaire
Anikasama
Wave Master
Rath'
Accords EJ
KujaFF
renommé en Kujaroth
Adri'
qui a fait mon avatar
Axop :3
JeyPee
Legend
Sathar
oméga666
Mes petits favoris: ("-_-) C(◕_◕C ༽ ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Et toi aussi Invité

Informations:

Dernière édition par Alexandre le Sam 15 Aoû - 11:09, édité 1 fois
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel

Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

MessageSujet: Re: - Tutoriels & Astuces -   Mer 12 Aoû - 9:59

Juste un petit détail : tu as pas mis les talents de classe de Charibasa dans le bonne ordre. Sinon très bien, très complet, rien à redire à part ça (si ce n'est que tu aurais pu mettre l'image en spoiler et faire plus aérer et plus coloré). Je vais te mettre un petit 9/10 ^^ pour celui-là.

Je réfléchirais à t'engager quand j'aurais fini de regarder tout tes TUTOs, au cas où il aurait une mauvaise surprise.

Pika ! :

Pata Pata Pata Pon !:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Tutoriels & Astuces -   Aujourd'hui à 23:58

- Tutoriels & Astuces -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1