PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink

Bienvenue très cher Invité

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

comment on bat le donga de glace et le donda rouge?????,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gabriel

MessageSujet: comment on bat le donga de glace et le donda rouge?????,   Ven 25 Fév - 11:25

comment on bat le donga de glace et le donda rouge?????
ps je ne peut pas avancer dans le jeu car je n'ai pas le miracle de la pluie le totem disparait avant que je fasse :carre: :carre: :rond: :carre:
Revenir en haut Aller en bas
Anikasama

MessageSujet: Re: comment on bat le donga de glace et le donda rouge?????,   Ven 25 Fév - 13:47

Tu est sûr que c'est ces touches là? A mon avis tu avance tros, quand tu l'aperçois a peine, fait les touches, si ca ne marche pas, avance une fois et refait les touches,... normalement ca marche
Et il faut avoir le tempo aussi ! :geek:

Anikasama, le taterazay de feu, aida depuis longtemps les patapons a rejoindre Earthend.
Mais en passant devant un ordinateur,
Anikasama remarqua qu'Earthend était devant eux depuis si longtemps !

patanim Sur Patapon-france patanim

Ma chaine youtube
http://www.youtube.com/user/AnikasamaGame
Dekaton

MessageSujet: Re: comment on bat le donga de glace et le donda rouge?????,   Ven 25 Fév - 14:00

Pour battre le donga de glace, il faut que ton armée soit plus puissante si tu en est seulement au totem parce que c'est le plus fort des dodongas . Si le donga rouge c'est magidonga (ou un truc comme sa) a ton niveau je pense pas que c'est possible de le battre non plus. Mais il est plus facile.
Minoutien
E-Loader.net

MessageSujet: Re: comment on bat le donga de glace et le donda rouge?????,   Ven 25 Fév - 15:20

Pour le donga de glace utilise des classes qui ne gèle pas comme mofu et le pingouin j'ai oublier son nom étant donné que je ne joue plus depuis un ptit bout de temps à patapon 2 (j'attends le 3) (Et utilise le héro Tatepon, ainsi que des armes feu...)
Pour le dragon du brouillard utilise des classes à forte stupéfaction (l'arbre)et toujours un héro tatepon et essaye de rester le plus longtemps possible en mode fever parfait (sinon attends d'avoir les chant pon pata pon pata,don don shaka et pata pon don shaka
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net

MessageSujet: Re: comment on bat le donga de glace et le donda rouge?????,   Ven 25 Fév - 17:45

Alors là, si t'es encore dans le miracle de la pluie, t'as à peine 16,34% de battre kacchinndonga (ouaich ça s'ecrit comme ça) et pour le donga rouge (majidonga) tu le bats facilement, ses attaques sont moins bonnes que dodonga mais sa défense est meilleure!
Minoutien
E-Loader.net

MessageSujet: Re: comment on bat le donga de glace et le donda rouge?????,   Ven 25 Fév - 18:02

Mouais mais il utilise souvent sont cri qui renverse et qui sans le chaka chaka tu perds au moins la moitié de tes HP en plus le hatapon meurt facilment car sans le héros tatepon il a aucune défense le pauvre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment on bat le donga de glace et le donda rouge?????,   

comment on bat le donga de glace et le donda rouge?????,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1