PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink

Bienvenue très cher Invité

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[JEU] Faisons en illimité!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net

MessageSujet: [JEU] Faisons en illimité!!!   Mar 26 Avr - 13:34

bonjour Wink

ici, je propose de commencer d'un mot et de le décrire au maximum en ...
euh, je sais pas coment dire scratch ... bah, un exemple :

smiley : smiley qui est jaune et qui sourit même quand il sourit pas mais on s'en fout parce que ça veut rien dire mais qui veut dire quelque chose même si elle veut rien dire quand même et ce smiley ne fait pas 1m 65 et ne fait pas non plus 1m 64,999999999999999999999999999999999999999999 et qui est pas hapnaziste même si il sourit mais il est pas noéliste non plus parce qu'il est neutre et bananiste même si il est broconeutriste et...

bref, vous voyez? chacun quand il postera proposera un mot et celui qui poste après lui doit le décrire n'importe comment tout en faisant du HS, et quand il termine il propose un mot à celui après lui, et ainsi de suite.. comprenez?

alors, moi je propose à celui qui post aprèe moi :

brocoli

on commence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Legend

MessageSujet: Re: [JEU] Faisons en illimité!!!   Mar 26 Avr - 14:45

Brocoli : Légume vert, mais tout le monde le sait, même si des personnes n'ont jamais pu voir de brocolis de leurs vie ça m'est arrivé jusqu'à ce que ma soeur me fasse à manger c'était pas bon ^^" Enfin bref un brocoli c'est un légume vert qui 'na pas bon goût, ça pousse là où ça peut pousser et c'est censé être plein de vitamines comme tout les légumes verts enfin je peut conseiller une astuce pour en manger sans problème c'est avec du jus de viande mais cette solution ne conviendra pas à tous les végétariens et végétaliens alors c'est votre problème car les brocolis sont des aliments réservés à ceux qui aiment ça ^^"

Je propose Clef USB ^^"
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net

MessageSujet: Re: [JEU] Faisons en illimité!!!   Mar 26 Avr - 14:51

Clef USB : un ptit truc que tout le monde aime ou n'aime pas alors je vois pas pourquoi on l'aimerait pas, mais qui aime l'animal qui aime l'informatique (le porc USB) pour s'y mettre et remplir l'ordinateur de virus comme par exemple cheval de troie qui a été déclenché par l'enlèvement d'Hélène (un custom firemware) par Pâris (un virus) et que c'est au fait la guerre de Troie qui... s'en fout...

Mot suivant : Minoutien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [JEU] Faisons en illimité!!!   Aujourd'hui à 20:23

[JEU] Faisons en illimité!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1