Sujet: [TUTO] Patapon-france sur son bureau Sam 24 Sep - 13:02
Salut a tous ! Aujourd'hui je vais vous montrer comment créer une application de patapon-france afin de le lancer quand vous voulez sur votre ordinateur ! C'est pour google chrome
Allez sur la page d’accueil de Patapon-france Allez sur l'onglet personnaliser et configurer google chrome. Cliquez dessus. Ensuite recherchez et cliquez sur "outils"
Puis allez sur créer des raccourcis vers des applications. Cliquez cochez les trois cases. Puis cliquez sur créer voila un raccourci patapon france devrait apparaître sur votre bureau.
darkpatapon7
Sujet: Re: [TUTO] Patapon-france sur son bureau Sam 24 Sep - 17:31
Merci c'est sympa ! J'ai essayer sa fonctionne bien merci !
Metapon
Sujet: Re: [TUTO] Patapon-france sur son bureau Sam 24 Sep - 18:12
De rien !
Invité Invité
Sujet: Re: [TUTO] Patapon-france sur son bureau Sam 24 Sep - 18:15
Sinon, copier l'url de patapon france, aller sur le bureau : Clic droit > crée un racourcit > Coller l'URL > Nommé le lien "Patapon-France" et voila.
Anikasama
Messages : 2300 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 22 Localisation : D.M.C (Dans ma chambre)
Sujet: Re: [TUTO] Patapon-france sur son bureau Sam 24 Sep - 18:19
Ou clic droit sur la page du site et 'enregistrer sous'
Anikasama, le taterazay de feu, aida depuis longtemps les patapons a rejoindre Earthend. Mais en passant devant un ordinateur, Anikasama remarqua qu'Earthend était devant eux depuis si longtemps ! Sur Patapon-france Ma chaine youtubehttps://www.youtube.com/user/AnikasamaGame
Invité Invité
Sujet: Re: [TUTO] Patapon-france sur son bureau Sam 24 Sep - 18:29
Effectivement, mieux rapide
3 astuces pour faire le même trucs
Nitneuq
Sujet: Re: [TUTO] Patapon-france sur son bureau Sam 24 Sep - 22:56
anikasama a écrit:
Ou clic droit sur la page du site et 'enregistrer sous'
A éviter ! Si tu enregistres la page web sur ton pc, ça ne fera qu'une copie de la page actuelle. Tu auras donc toutes les images (et en général il en manque) et la page html ou php mais du coup elle n'aura aucun lien avec le net donc pas d'actualité.
Anikasama
Messages : 2300 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 22 Localisation : D.M.C (Dans ma chambre)
Sujet: Re: [TUTO] Patapon-france sur son bureau Sam 24 Sep - 22:58
Moi je l'ai fait et j'ai la page
Anikasama, le taterazay de feu, aida depuis longtemps les patapons a rejoindre Earthend. Mais en passant devant un ordinateur, Anikasama remarqua qu'Earthend était devant eux depuis si longtemps ! Sur Patapon-france Ma chaine youtubehttps://www.youtube.com/user/AnikasamaGame
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TUTO] Patapon-france sur son bureau
[TUTO] Patapon-france sur son bureau
Page 1 sur 1